Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
20 mai 2012

Rouges de colère ou blancs de rage ?

agrif

photo©vincent3m

La Lésion d'Honneur de la Semaine est éructée à la face de Antony Bernard, (voir sa bio ici) ancien élu Front National et pour ce qui nous intéresse aujourd'hui, président de l'AGRIF (putain mais c'est vach'tement agressif ça comme nom !) Et vous savez évidemment ce que veut dire cet acronyme : c'est l'Alliance Générale contre le Racisme (jusque là ça va disait, en passant devant le dixième étage le mec qui était tombé du trentième !) et pour le respect de l'Identité Française et chrétienne. Rien que ça ! En dehors de l'absence du R de "Racisme" ou de "Respect" - lequel ont-ils choisi d'amputer ? Mystère mais c'est intéressant comme oubli-hi-hi-hi !- ça en impose, ça jette, ça crache un sigle comme ça ! Et quand on connait les responsables ça jette carrément un froid ! Ceci dit (Bel Abès !) la mouvance catho-traditionnaliste n'est pas seulement sinistre, elle est aussi comique ! Si si ! J'insiste ! D'ailleurs il faut aller voir le défilé qu'ils avaient organisé en l'honneur de leur Sainte Jeanne d'Arc (Kicéka dit : "Mé cé pareil que le Front Nat ?!!!" hein ?) Mais bon, elle est quand même un peu figée dans des valeurs qui sentent, dans le meilleur des cas, carrément la naphtaline pourrie d'il y a quelques décennies !(voir ICI les têtes de leurs copains qui défilaient le même jour à Paris en uniforme de fachotille !) Elle n'a peut-être pas réalisé que le monde avait bougé et pire, qu'il continue encore à bouger ! Attention, je ne dis pas qu'il avance, qu'il recule ou je ne sais pas quoi ! Non ! Il bouge ! C'est tout ! Alors forcément en bougeant, il fait des remous et ça éclabousse les remous ! Il y en a même qui se régalent d'éclabousser avec des trucs qui ne sentent pas bon du tout, un peu comme le groupe AnalCunt qui hurlait (le group est dissous, chanteur DCD !) ses provocs en rigolant bien que leurs délires soient pris au sérieux... Et c'est justement de ça dont je voulais vous entretenir aujourd'hui ! J'ai mis le temps mais nous y voilà : l'Agrif donc tente de faire interdire (mais ce ne sont pas les seuls, il y a aussi les cathos de "provocshellfestcasuffit" ) le festival de Clisson "Hellfest" (voir ici) festival de musique metal qui n'est pas à proprement parler de la musique d'enfants de choeur je vous l'accorde. Le problème c'est que tout ce gentil petit monde fait des pieds et des mains pour interdire purement et simplement ce genre d'évènement culturel juste parce que la Bible y est brocardée... "Festival violemment anti-chrétien" dit l'Agrif. Ne sont-ce pas les mêmes qui ont hurlé lorsque Salman Rushdie et tant d'autres ont pris une fatwa dans la tronche, lorsqu'ont été enfermés, torturés, pendus, tous ceux qui n'avaient pas montré assez de soumission devant le Coran ? C'est marrant, je n'ai jamais entendu de partisans de musique metal demander l'interdiction de tout concert de musique sacrée... J'ai comme l'impression que les Antony et autre Agrif se cramponnent à leurs petites béquilles en ayant très peur des grimaces loufoques de clowns plus ou moins talentueux qui se régalent à voir les mines apeurées des culs-bénits ! M'est avis que plus ils protestent et plus les autres vont en rajouter ! Et c'est ça qu'est bon ! Pas vrai ? Ce qui est bon aussi, c'est qu'on est dimanche et que ça tombe en fin de semaine alors bon vent et bouchez-vous les oreilles môssieur Nanar Antony, moi c'est le nez !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité