Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
13 juin 2012

Ah les délices des palais... de l'information...

il faut croire à la source1

photo©vincent3m

"Il faut croire à la source, croire à la source, croire à la source"...Je ne voudrais pas paraphraser Johnny qui se fait d'ailleurs aussi silencieux en ce moment sur ses préférences politiques que son idôle ex-locataire palatin mais comment faire autrement lorsqu'on tombe sur cette petite annonce, ce fait divers relaté de main de maître par quelque plumitif distrait...

il faut croire à la source

"Ouais bon, mais deux ou trois cents mètres c'est pareil que 10.000 hein ! " C'est marrant, je ne sais pas pourquoi mais ça me fait penser à ceux qui disent que Narine Le Ben et Mélench c'est pareil... Mais je m'égare... vous imaginez les témoignages... alors là non seulement il y a une erreur de quelques kilomètres mais en plus c'est la même personne qui la commet ! Christian Ranucci avait été guillotiné pour à peu près le même genre d'approximations... Mais je vous parle d'un temps que les moins de 40 piges ne peuvent pas connaître... D'ailleurs et je vais encore un peu m'égarer, à propos de Ranucci, savez-vous qui était l'avocat de la partie civile au procès ? ... Non ? Eh ben c'était le Collard Gilbert, l'ami de la Narine ! Déjà dans les coups foireux et puants... (voir ici)... sur ce je vous laisse car on est mercredi et il n'y a que ça qui compte surtout en milieu de semaine (celle là je ne vous l'avais jamais faite !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité