Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
21 octobre 2012

Hallucination ?

miracle

photo©vincent3m

La Lésion d'Honneur est crucifiée sur le dos de Pécresse Valérie ancienne Ministre, députée, qui croit dur comme fer au Petit Père Noël. Elle a déclaré la main sur le LIVRE que le bouquin le plus vendu au monde était la Bible et que dans la Bible d'abord, "on" parle de résurrection (voir ici) ! Na ! Et toc ! Mange toi ça, "prends une chaise et va t'asseoir par terre, et si tu veux parler commence par te taire" disait parfois mon père en citant je ne sais qui. Et à propos de qui la Christeuse parle-t-elle de résurrection ? Eh oui ! L'ex précaire de l'Elysée ! Jésus Sarko soi-même ! Il faudra que j'en parle au Saigneur mais d'après moi c'est quasiment un motif de fatwa ça non ? Il y a quelques siècles "on" l'aurait brûlée à petits feux de l'amour la Valérie Pécheresse ! Et puis très franchement, c'est pas très sympa pour le soi-disant mort, le Nicolas-Christ, dont "on" parle presque autant que s'il était vivant ! C'est son mari qui va être content, vous savez, le Jérôme Pécresse, celui qui est à la tête d'Imérys et potentielle source de conflit d'intérêt lorsque sa princesse était Ministre... (voir ici) Mais "on" ne va pas dire qu'elle l'avait caché à tout le monde puisqu'elle avait le droit d'avoir ses petits secrets non publiés... Et puis tant qu'on y est, je voudrais quand même signaler à son confesseur qu'elle n'a peut-être pas caché que ça la Valoche ! Voui voui voui ! Elle a aussi omis de dire qu'elle avait fait un gros péché d'orgueil et ça, il n'y a pas besoin de lire le best-seller mondial pour savoir que ce n'est pas zoli-zoli ! Quand même ! Il faut oser :

pecresse

Surtout quand ce n'est pas vrai (voir ici) !

Ah Valérie, ce n'est pas beau la fatuité ! Un des sept péchés capitaux quand même ! Grégoire le Grand avait d'ailleurs, (puisque je vous le dis ! ici) classé l'orgueil "roi des vices" ! C'est ENORME non ? En plus, quand on regarde la définition il y a de quoi frémir :

L’Orgueil (superbia en latin) : attribution à ses propres mérites de qualités ou de comportements qui sont des dons de Dieu (intelligence, vertus, etc.).

Donc si je résume, Nicolas-Christ ayant été promu Dieu par Valérie Pécheresse, tout le mérite lui reviendrait à lui directement si les dépenses de l'Etat n'avaient pas aussi baissé en 1994, 1995, 1998, 2000, 2003, 2006 et 2007 ! Hi hi hi ! Rien que ça ! Donc rien que du pipeau dans la bouche de l'anciennne élève de l'institution Sainte Marie de Neuilly sur Seine ! Eh oui la pôvre ! A ce titre, elle bénéficie de mes plus sincères condoléances et de toute ma compassion... La pauvre âme a des excuses et je sais de quoi je parle... c'est la raison pour laquelle on ne pas pas y passer la journée et que nous allons tous profiter de ce dimanche qui une fois de plus, et c'est sans doute écrit dans LE bouquin de chevet de l'épinglée du jour, tombe en fin de semaine. C'est ça qui est bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité