Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
30 décembre 2012

...mais le panier reste vide !

hollande

photo©vincent3m

La Lésion d'Honneur est lancée comme une bouteille à la mer à Hollande François et tous ses zamis-pazamis du gouvernement (ben quoi, vous pensiez peut-être qu'il n'y avait qu'à l'UMP qu'on se foutait sur la gueule ?!) Sur le message, il est écrit : "La publicité mensongère est punie par la loi et par la Lésion d'Honneur !" Oh je sais, tous les copains du nabotléon vont croire que je rejoins leurs rangs tandis que les zamis saints-pas-disant vont grimper au rideau en hurlant :"Laissez du temps au temps nom d'un petit Mitterrand !" sauf que, héhéhé, sauf que je persiste et je signe au risque de me faire traiter de petit voyou par ma voisine lobotomisée ! Tiens, je vais même en rajouter et vous inviter à aller voir ICI le clip du PC (non madame voisine, je n'ai pas pris ma carte chez les bolcheviques mais je dois dire que la carte de voeux du PCF est plaisante et bien foutue !) Quid de la finance ? Son adversaire ? des niches fiscales ? du traité européen renégocié ? du budget de la culture sanctuarisé ? des RASED recontruits ? de la retraite ? de la TVA ? de la santé ? du vote des étrangers ? de la proportionnelle ? etc. Vous voulez des précisions, alors allez voir ICI en détail l'étendue du désastre ! Ah c'est sûr, ça piaille, ça crie, ça gueule mais le panier reste vide ! Et le pire, c'est que les déçus, les aigris, les colériques, les Madames Voisines zet Messieurs Voisins iront c'est sûr, dès la prochaine occasion, coincer les urnes avec des bulletins qui sentent très mauvais en étant persuadés que les promesses de la Narine, elles, seront tenues... ouaip ! Certaines, c'est sûr ! Dehors les Auvergnats ! Tiens à propos de la Narine, juste pour vous donner une idée de ce que sera la vie si les lobotomisés de l'extême tribord la placent au château, allez donc voir ICI ce qu'elle fait des photographes de presse qui ne la photoshopent pas ! INTERDITS ! VERBOTTEN ! DIVIETO ! NO PASARAN ! Hé hé hé ! A quand l'huile de ricin ? J'adore l'humour mussolinien tendance franquiste !

Ceci dit, cela ne nous empêchera pas de passer un excellent jour du Saigneur, tout bêtement parce qu'il n'y a que ça qui compte, surtout quand c'est le dernier de l'année et que, de plus, il tombe en fin de semaine et en période de vacances ! (Kicéka parlé de cumul des mandats ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité