Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
13 janvier 2013

Allons enfants...

enfants

photo©vincent3m

La Lésion d'Honneur est urinée sur les pieds de l'imam lobotomisé Ibrahim Mohammed Ali lequel a fait enfermer deux enfants coptes et analphabètes parce qu'ils avaient soulagé leur petite vessie dans une décharge sur des feuilles qui contenaient des versets du Coran. (voir ici) "Nom d'un p'tit Saigneur" s'est écrié notre séide zélote fanatique (non ce n'est pas de la redondance pléonastique, c'est juste que le mec en question est incurable !) "Peut-être qu'ils ne savent pas lire mais moi je sais, je vois les versets souillés par ces petits salopards qui se doivent d'expier leur crasse ignorance ! Qu'on leur coupe ... euh... je ne sais moi, oui, c'est ça ! Qu'on leur coupe leurs zi...rrespressibles envies de s'épancher là où ils se trouvent !". Bref, les deux gamins ont passé deux jours au trou avant qu'un procureur ne réalise le ridicule et l’aberration d'une telle détention et ne les libère. Evidemment, ça se passe chez les pauvres... ce n'est pas chez les civilisés que ça arriverait ce genre d'abomination n'est ce pas madame Voisine ? Comment ?... Aux Zétatszunis c'est pire ? ... Nooooooonnnn ?! Quoi ? Ils emprisonnent des mineurs à vie ?! (voir ici) Un exemple cité par Amnesty : Christie Cheramie a été condamnée à la prison à vie à 16 ans pour un meurtre qu'elle a toujours nié affirmant que c'était son fiancé qui avait fait le coup. Toute jeune, elle s'est emmêlée les crayons dans son système de défense (merci son avocat !) et a plaidé coupable parce qu'elle a eu peur d'être condamnée à mort si elle plaidait non coupable. Résultat des courses, elle est en tôle depuis 17 ans et personne ne veut rien entendre ! Ben ça alors ! Incredible aux pays de la liberté ! Pas vrai miss Voisine ?! Comment ? Elle n'avait qu'à mieux choisir ses fréquentations ?! Ben vouiiii ! Heureusement, ce n'est pas dans notre beau pays que ça arriverait ça hein ?! Quoi que... Il y a quelques jours, la petite Léa, 5 ans, a été cueillie à l'école et sortie du réfectoire... oupsss, du restaurant scolaire par une fliquette en uniforme puis conduite au poste parce que ses parents devaient 170€ de cantine à la mairie. Le maire, Lesbats Dominique, trouve ça normal (voir ici). Cela s'appelle de la violence faite aux mineurs môssieur le Maire ! C'est tout !

D'un naturel un peu curieux, j'ai un peu creusé le sujet et je me suis rendu compte d'un truc vachtement rigolo en tapant "violence faite aux mineurs" sur Gogol. Un des articles qui est apparu concernait "la violence des mineurs", voui voui voui ! Et c'était dans... Football Magazine ? Eh non ! Le Monde Libertaire ? eh non ! ... Le Figaro ?... Gagné !

Capture

Heureusement il y avait aussi un autre article bien plus intéressant mais moins racoleur, plus dense, moins facile à lire (pas d'images quoi !) et qui dit ceci :

"Les jeunes sont stigmatisés pour leurs troubles du comportements et leurs conduites à risques. Pourtant, les chiffres de la protection judiciaire de la jeunesse le démontrent, les enfants et les adolescents subissent beaucoup plus de violences qu'ils n'en commettent : 170 500 jeunes sont pris en charge par les services de la Protection judiciaire de la jeunesse contre 92 000 jeunes au pénal, ce qui n'empêche pas certains politiciens de surfer sur la peur de jeunes de banlieue, et de prôner une justice toujours plus sévère avec des centres de rééducation fermés." (voir ici)

Ah c'est sûr, ça vous défrise les bigoudis Madame Voisine pas vrai ? Mais surtout, surtout, que ça ne vous empêche pas de passer un bon jour du Saigneur parce qu'il n'y a que ça qui compte, surtout en fin de semaine !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité