Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
3 mars 2013

ça c'est de la comm' !

clarke

photo©vincent3m

La Lésion d'Honneur hebo est chuchotée au micro de Clark Pascale pour la délicatesse et l'objectivité de son interview d'un syndicaliste de GoodYear il y a quelques temps déjà, mais désolé, les places sont chères à la Lésion, les prétendants se bousculent et je n'avais pas encore le loisir de récompenser la journaliste francentièrienne de choc. Elle avait déjà fait le coup avec Philippe Poutou quand il avait parlé de "mépris social". Elle avait tellement écarquillé les yeux comme choquée, interloquée par cette expression qui semblait ne rien vouloir dire pour elle que ça c'était vu à la radio ! Voui voui voui ! Allez le voir vous même ICI ! Aurait-elle changé ses pratiques depuis l'an passé ? Que nenni madame Voisine, que nenni ! Acrimed a retranscrit l'interview de Mickaël Wamen réalisé le 12 février. Et paf ! Voilà que la maîtresse d'école de la gôche parisienne prend possession du corps de la Clark et se fait carrément, entièrement, jubilatoirement condescendante et même, si si si madame Voisine, si si, un tantinet méprisante et agressive : "Hollande a pris des mesures mais apparemment, ça ne vous calme pas ! Allez, l'énervé, soyez cool quoi, y'a pas que le boulot dans la vie, et puis même, regardez moi, est-ce que je m'énerve derrière mon micro ? Et puis vous êtes agressif quand même non ? Un tantinet violent quand même ? Titan vous promet de sauver 500 emplois et vous vous permettez de dire :"non ! c'est 1300 ou rien !" Vous êtes sacrément gonflés quand même ! Merde ! C'est diiingue çââââ !" (Bon, ça c'était avant que le primate ignorant (dixit Mélenchon) déclare que les ouvriers français étaient des salauds de feignants ! Mais comme il ne parle pas des journalistes, la Clarke elle ne dit rien du tout !) Bref, cette donzelle me tape un peu sur les nerfs surtout qu'elle intervient un peu dans les mêmes horaires que le Roquette Guillaume dont les idées nauséabondes me pourrissent le service publique et le goût du croissant ! Vous savez quoi ? Je ne sais pas pourquoi ça me vient mais la Clark me donne envie de ré-écouter Les Gens qui doutent d'Anne Sylvestre juste pour avoir un anti-portrait de la bobo baba d'elle-même ! Et si, madame Voisine, vous me dites que je ne suis pas juste, que je ne la connais pas, je vous dirai de vous mêler de vos fesses parce que, et d'une je parle de la journaliste et pas de la personne, et de deux d'abord elle dit qu'elle est de gauche et donc vous ne devriez pas la défendre, à moins que... Mais bon, je n'ai pas trop le temps de m'étendre sur le sujet alors je vous conseille d'en profiter un max ! Ben oui, c'est aujourd'hui dimanche et ça tombe en période de vacances et en fin de semaine ! C'est diiiingue non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité