Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
29 décembre 2013

Les rats, les rats, les rapaces...

vote

Photo©vincent3m

La Lésion d'Honneur de la semaine est votée à l'unanimité au créateur du site Quel est le plus mauvais politicien français de tous les temps (ici) ainsi qu'à la quasi totalité des votants. Les réponses m'ont fait taper du poing sur mon clavier à m'en déboiter les orteils ! Ce n'est pas tant que Hollande arrive en première position, Sarko en 2ème etc. C'est la question elle même qui m'a mis les nerfs en boules ou inversement ! Qu'est-ce que ça veut dire : le plus mauvais politicien ? Celui qui n'a pas su niquer tout le monde ? Celui qui n'a pas réussi à imposer ses réformes ? Celui qui a atteint les sommets de l'impopularité ? Christiane Taubira occupe la cinquième place ! C'est vous dire le niveau des votants quand on connait la valeur, la culture, le talent de cette femme qui n'a jamais manqué de respect à personne ! Les honnêtes gens réputés et parfois même jugés comme Cahuzac ? absents ! Balkany ? absent ! Eric Woerth ? absent !  Tapie ? absent ! Jacques Mellick ? absent ? Gérard Vignoble ? absent et j'en passe et des pires...

Une chose me remonte le moral, c'est qu'après avoir voté pour des conneries pareilles, tous ces gens là vont certainement se montrer beaucoup plus judicieux dans les urnes l'année prochaine ! Mais si je vous dis, c'est sûr ! C'est Claude Guéant le menteur qui me l'a confié ! Ce n'est pas moi qui ai écrit qu'il était menteur le Cloclo ! C'est en toutes lettres ici même qu'il est ausi qualifié de fraudeur et d'escroc... mais évidemment, aucune trace de ce personnage dans le classement sus-cité... Et voilà, c'est reparti, je m'énerve et mon clavier a toutes les tiuchas en brac jo voas pus ske j'ai cri... Alors on se calme, on se dit à l'année prochaine et on profite bien de ce jour du Saigneur parce que c'est le dernier de l'année mais surtout parce que, une fois encore, ça tombe en fin de semaine et qu'il n'y a que ça qui compte, surtout en période de vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité