Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
19 janvier 2014

Bryant pour se faire reluire

abortion

photo©vincent3m

La Lésion d'HOnneur fera reluire cette semaine Bryant Phil, gouverneur républicain du Mississipi qui a juré de faire de SON état le premier état sans avortement des Zétazunis. Belle intention ! Pas rétrograde pour un sou et respectueuse du droit des femmes à décider si elles ont envie ou non de mettre au monde un gamin dont elles ne voudront-pourront pas s'occuper! Sympa non ? Salauds d'pauvres ! Non mais ! Ben oui comme dit Gregor Puppink ici : "La majorité des avortements est causée par des difficultés d’ordre socio-économiques, liées notamment aux ressources financières, au logement, à l’emploi ou résulte des pressions du père." Voilà donc un gentil garçon (ben oui, pour être gouverneur il faut être un gentil garçon non ? Enfin, moi ce que j'en dit c'est ce que m'a dit Mââme Voisine qui s'y connait en matière de gouverneurs américains ! Voui voui voui ! Son fils est l'ami du cousin de l'ancienne concierge du Centre Américain alors vous pensez ! ) Voilà donc, disais-je avant d'être interrompu par moi même, un gentil garçon qui accuse les démocrates (des sales gôchistes" m'a confirmé Mââme Voisine) d'avoir un but dans la vie : c'est de tuer les enfants dans le ventre de leur mère ! "their one mission in life is to abort children, is to kill children in the womb," Lui son but dans la vie c'est de faire fermer la seule clinique de Jackson qui pratique encore l'IVG (plus de 2000 IVG) par an : “My goal of course is to shut it down,” (voir ici) Durant la seule année 2011 nous dit Le Monde Diplo du mois de décembre, "92 mesures [anti-avortement] ont été votées...." De façon pas déguisée du tout, les gentils "pro-life" font passer de gentilles petites lois "pour la sécurité des patientes" (C'est bien connu, aux ZétatZunis on en est encore aux aiguilles à tricoter des grands-mères !) Il faut alors faire des travaux énormes pour "mettre en conformité" alors que "l'avortement est un des actes médicaux les plus surs avec un risque de complication majeures inférieur à 0.5%" (article du Monde Diplomatique). Je sais, je sais, ce ne sont pas les seuls ! De gentils garçons espagnols comme le ministre de la Justice et père de la proposition de réforme de l'IVG en Espagne,  Ruiz-Gallardon Alberto, ont les mêmes idées lumineuses ! Parait même que le Francesco-François argentin y est allé de son divin couplet : "L'avortement c'est dégueulasse !" aurait-il dit, ou un truc comme ça (ici)!  Ah ben voilà de la lumière qui fait du bien aux neurones en ces temps de pluie où le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle... mais je m'égare... pourtant c'est pas mauvais le truc du couvercle bas et lourd... Je vais peut-être en faire un poème... Tiens !  Justement ! J'y vais de ce pas, parce qu'on est dimanche, que ça tombe en fin de semaine et qu'il n'y a que ça qui compte !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité