Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
23 mars 2014

Erections municipales : La digue résiste, la digue la digue...

Raoult

photo©vincent3m

La Lésion d'Honneur s'invite dans les sextos de M. Raoult Eric, noble parlementaire et respectable maire UMP du Raincy. Ce bouffon, ...(oupsss, mon clavier déconne un max en ce moment et tape absolument ce qu'il veut, c'est incroyable !)... ce gentil petit minet avait déjà eu les faveurs de La Lésion en 2009 pour ses miaulements en faveur du triste Ben Ali (ici) aggravés quelques jours plus tard par sa bafouillante litanie contre Marie N'Diaye (ici) ! A l'époque, le titre de sa récompense était : "Sécheresse intellectuelle ?" et je parlais évidemment de l'assèchement de son neurone. C'était prémonitoire ! Le pôvre Ricou est actuellement dans une certaine gêne puisqu'il est accusé de harcèlement sexuel par une ex-employée de la Mairie qu'il a fait virer lorsqu'il a enfin compris qu'il ne pourrait pas la coucher sur sa liste ! (voir ici) "Tout cela ne vaut quand même pas une Lésion nom de nom !" m'a lancé l'écume des jours orageux aux lèvres Mââme Voisine qui se pâme pour ce brillant esprit ! Et je suis bien d'accord avec elle ! Voui voui voui ! "Mais alors me direz-vous pourquoi le récompenser ?" Pourquoi ? Pour trois raisons au moins et il en connaît certainement davantage que nous ignorons ! Non je ne parlerai pas de sa première condamnation pour violence conjugale parce qu'il a été relaxé en deuxième instance ! La première est quand même particulièrement croustillante puisqu'il a naguère fait un appel en 2004 puis en 2007 pour ressusciter la peine de mort en France ! Son neurone a semble-t-il bénéficié d'un court-circuit revigorant ce jour là ! La deuxième est qu'il a souhaité proposer Naboléon Sarcophage pour le prix Nobel de la Paix ! Avouez que cela révèle un sens de la dérision absolument hors du commun ! La troisième, et c'est ma préférée, est sa réponse face aux accusations de SMS de harcèlement qu'il a envoyés à la belle qu'il menaçait... (oupsss put... de clavier !)... courtisait : "C'est un moment de faiblesse !" a-t-il déclaré... 15.000 moments de faiblesse quand même ! dont 7000 jugés grivois !  « Et vous mettre la main aux f… ! » « Vos seins sont notés triple A dans les textos de DSK » « Remarquable ! Attirante ! BONNE ! » « Vous êtes trop chaude ? » « Agnès, les jolies fesses » « Agnès, la reine des caresses »... C'est un grand romantique de Ricou... voui voui voui ! Mais il ne faut pas lui résister ! C'est tout ! Nom d'une pipe... (oupsss ! C'est pas moi M'sieur Raoult, c'est mon clavier !) nom d'un petit bonhomme ! Ce qu'il y a de sympathique dans cette histoire, c'est qu'on peut la terminer par une chanson de Brassens, et ça, ça vaut tous les harcèlements du monde :

"Le temps ne fait rien à l'affaire Quand on est con, on est con !"

D'ailleurs je m'en vais de ce pas y réfléchir tranquillement parce qu'on est dimanche, jour du Soigneur, et que, finalement, il n'y a que ça qui compte surtout quand ça tombe en fin de semaine et un jour d'érection municipale !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben voui, c'est le meilleur supporter et ce n'est pas le pire !
Répondre
B
Ah ce Ricon (pardon mon clavier déconne aussi) je voulais dire Ricou !!!<br /> <br /> Et dire qu'il est l'un des meilleurs supporters du petitou ... qui sait s'il n'était pas dans les joies du masseur de pieds ...
Répondre
Publicité