Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
27 avril 2014

C'est la goutte qui rebondit encore et encore...

identitaire

photo©vincent3m

La Lésion d'Honneur patrouille dans le métro du Génération Identitaire de Lille. Ce sympathique mouvement de boy-scouts nostalgiques de la chemise Vichy a décidé de créer ses propres milices de patrouille dans le métro lillois. (voir ici) Leur objectif : "chasser la racaille". Et c'est là que je ne comprends pas comment ils font ! J'ai même une certaine admiration pour la souplesse de ces jeunes qui arrivent à se foutre des coups de pied au cul pour se mettre hors des rames du métro ! Ben voui ! Vous avez déjà essayé de le faire ? Donc, résumons nous : montée du fascisme, du nationalisme, crise économique, chômage en vitesse de croisière, apparition de milices, patronat tout puissant...  ça me rappelle un truc mais je ne sais pas quoi ... Je vais essayer d'y réfléchir un peu aujourd'hui, même si on est dimanche, jour du Soigneur et que ça tombe en fin de semaine... Faut donc pas oublier d'en profiter parce qu'il n'y a que ça qui compte ! Surtout en période de vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité