Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
28 septembre 2014

cot cot cot Nous voilà !

sarko

photo©vincent3m

La Lésion d'Honneur est posée sur la caméra des télévisions de France2 pour le spectacle lamentable qu'elle nous a donné l'autre soir au moment du journal. D'abord elle ne nous avait pas prévenus qu'à la place du journal il y aurait un Charlot et pas n'importe lequel ! LE remake ! Charlot LE retour ! 45' de mes impôts pour revoir un spectacle parmi les plus mauvais qui soit, très franchement ça m'a un peu mis les pelotes en bout de nerfs et encore je suis poli ! Bon d'accord, le comédien a un certain talent ! Il te ferait passer Ma Dalton pour la Vierge Marie et lycée de Versailles mais quand même ! A un moment, j'ai même cru que je faisais un cauchemar ! Il y avait à la télé un ancien précaire de l'Elysée qui nous refaisait le coup du "Moi j'ai changé ! Je ne suis plus comme avant ! J'ai limé mes griffes et mes dents même si je raye encore le parquet et je vais vous sauver en faisant bouffer la poussière à ce putain d'enfoiré de sa race qui m'a foutu en dehors du palais !" Mais non ! ouf ! Ce n'était pas lui ! Enfin je ne crois pas ! Mais la caricature était assez réussie ! Ceci dit ! J'étais là pour avoir les nouvelles du monde et je me suis payé un guignol ! Non, franchement, messieurs du service public, vous n'êtes pas honnêtes avec les contribuables ! Prévenez au moins quand vous faites le coup ! D'habitude, on balance un film d'un mec au débotté quand il est mort ! Alors au départ je me suis dit ça moi ! "Ah tiens, et on nous l'avait pas dit ?!" Mais non ! Même pas ! Alors zut et crotte comme dit Mââme Voisine ! Na ! D'ailleurs à propos de Mââme Voisine, à qui je fais bien sûr lire toutes mes chroniques, elle m'a demandé pourquoi je ne délivrais pas la Lésion d'Honneur aux abjects tortureurs de Hervé Gourdel. Elle est sympa Mââme Voisine mais elle n'a pas le comprenoir très rapide ! Elle n'a par exemple pas saisi que La Lésion était offerte à des imbéciles, parfois des salauds mais qui présentent un visage humain. Or les choses qui ont décapité Hervé G. n'ont pas de visage, pas assez couillus pour ça et n'ont pas plus d'humanité ! Et n'allez pas dire que ce sont des bêtes, des animaux cruels ! SVP ! Ce serait vraiment faire injure au monde animal !

En attendant, on est dimanche, jour du Soigneur et je conseille aux chefs des programmes de France2 d'aller se faire ausculter le neurone, il semble qu'ils en aient grand besoin. Moi ? Je vais profiter de ce jour toute la journée parce que ça tombe en fin de semaine et qu'il n'y a que ça qui compte !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité