Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
21 décembre 2014

Mouiller sa chemise ou retourner sa veste

alaoui

photo©vincent3m

La Lésion d'Honneur de la semaine ne pouvait manquer de s'accrocher à la girouette de Allaoui Fatima qui vient de nous prouver qu'en matière de conviction elle en avait une sacrée paire ! Et je dirai même plus, elle en avait deux : la première c'est que la Fatima Allaoui croit dur comme fer à son grand destin, croix de bois croix de fer si je mens tu vas en enfer, la deuxième c'est que la Fatima Allanon est persuadée que les convictions c'est comme les petites culottes, si tu n'en changes jamais, tu auras du mal à conclure ! Croix de bois croix de fer, si je dis vrai dépêchez-vous aujourd'hui c'est fête, je solde, je brade, tout doit partir, ça ne va pas durer ! Et voilà ! Elle l'a fait ! La conseillère municipale et régionale de Béziers élue UMP fait un pied de nez à ses électeurs UMPistes et s'en va bras dessus bras dessous avec le groupe FN (Fatima Noutaimons) au conseil régional ! Qu'elle ait participé avec force photos à l'appui à des manifestations anti loups (eh oui, vous ne le saviez pas mais il y a des loups à Béziers) ne la met dans aucun embarras : "Ben quoi ? Si maintenant on peut plus grimper au septième SIEL sans se prendre un coup de pied au fesses, il ne m'en faut pas plus pour aller hurler avec les loups non mais pis koa encore ?!"

allaoui3

 

Et voui mââme Voisine, quand on veut être élu, il faut savoir regarder de quel côté penche la balance ! Voui voui voui ! Sinon, on se prend les pieds dans ses convictions et hop ! Ratée la correspondance, envolé le mandat ! Ceci dit (Brahim !) elle ne manque pas de courage la psy de l'hosto de Béziers (vouivouivoui, Fatima Allala est psychologue) Elle rejoint quand même des rangs dans lesquels elle court le risque de retrouver celle qui l'avait tartée il y a moins d'un an au cours d'un meeting de Copé, le Jef de bourge !

Allaoui2

Bon d'accord, elle est psychologue, pas prof de français mais n'allons pas chercher la petite bête immonde, alors donc elle s'est fait agresser (non mââme Voisine, on ne dit pas qu'elle s'est FAITE agresser, allanon !) par une future copine ! Dingue quand même à quoi ça mène de suivre le courant ! Parfois on boit la tasse, mais quand ça fonctionne bien, ça décoiffe ! Tiens, là, en-dessous, cerclée de rouge, sa future couleur politique, c'est la Fatiti ! Fatiti, Fatata, Fais pas ci fais pas ça , À dada prout prout cadet À cheval sur mon bidet Vous en faites pas les gars Vous en faites pas les gars Moi aussi on m'a dit ça Fais pas ci fais pas ça Fais pas ci fais pas ça Et j'en suis arrivé là Et j'en suis arrivé là...

 

allaoui5

Marrant quand même comme des choses peuvent vous mettre un air dans la tête ... Ah ! Mais c'est bien sûr ! Oh alors là mais c'est diiiiingue, je ne vois pas vraiment pas comment j'en suis arrivé à Dutronc... Mais ça fait du bien de le réécouter celui-là, té ! Juste un voeu en cette période de fêtes pour Fatima Allaouinon : que quelqu'un lui offre une nouvelle veste aux prochaines élections !

En attendant, profitons de ce dimanche jour du Soigneur parce qu'il n'y a rien d'autre à faire surtout lorsque ça tombe en fin de semaine et en période de vacances !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité