Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
18 janvier 2015

La pensée rouillée !

rouilée

photo©vincent3m

La Lésion d'Honneur a beaucoup tergiversé cette semaine avant de finalement faire du trapèze sur le nez de Pinocchio Le Pen Narine pour sa saillie sur le fêlé qui a dézingué des otages dans un supermarché casher. Les journalistes de Arte ne sont pas passés à côté du Gross mensonge qu'elle a froidement balancé à la télé. "Condamné à 5 ans de château, ce fils de pute n'a passé que quelques mois en villégiature avant de retourner vivre dans sa crasse !" aurait déclaré la pitbull de l'extrême droite françoise. Ce sont des propos que je n'assume pas, ils m'ont été rapportés par Mââme Voisine en laquelle j'ai, vous le savez, une confiance limitée ! Pour savoir exactement ce que Mââme La Peine a vraiment éructé, je suis allé ici, vous pouvez faire la même chose ! Evidemment c'est de l'intox, mais sa pensée qui rouille grave à force de baigner dans les égouts ne s'embarrasse pas plus de vérité que moi de missel ! bref, encore une fois le bouledogue franchouillard a encore sévi, sachant très bien ce qu'elle faisait en se disant que plus c'est gros plus ça passe et si au passage on peut tacler la Garde des Sceaux il n'y a pas de mal à se faire du bien !

J'aurais bien récompensé aussi les dignitaires russes qui, de retour de la manif Charlie, n'ont rien trouvé de mieux à faire que de proposer un texte visant à interdire la conduite automobile aux personnes affectées "de troubles mentaux et de troubles du comportement." Dit comme ça, Mââme Voisine peut se dire sans trop réfléchir que c'est du bons sens sauf que, si on creuse, ça devient Lepenisque ou presque ! N'oubliez pas qu'on se trouve en URSS... oupss, en Russie et que le tzar... oupss, le VladPutin n'aime pas beaucoup la contradiction, et que de tradition historique, la maladie mentale chez les soviets est un concept laaaaaaaaaaaaaaaaarge, très laaaaaaaaaaaarge ! Et BINGO ! Plus laaaaaaaaaaaarge tu meurs ! La liste des personnes interdites de conduite établie par les autorités comprend : (voir Politis du 15/01 p.22) les travestis, les exhibitionnistes, les voyeurs, les sadomasos, les pédophiles et... les kleptomanes ! Bon, pour les kleptos, je comprends, ils piquent toutes les clefs des autres bagnoles et ça agace fortement le copain du Gégé de la Partdieu d'avoir à toujours chercher son trousseau mais les autres ? Et, euh, m'sieur Vladeretro, comment allez-vous faire pour les reconnaître tous ceux qui dévient de la trajectoire et passent la ligne rouge ? Allez, je vous donne la semaine pour répondre, en attendant, on est dimanche jour du Soigneur et nous allons tous en profiter parce qu'il n'y a que ça à faire surtout quand ça tombe en fin de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité