Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
22 mars 2015

la ligne jaune...

underboob

photo©vincent3m

La Lésion d'Honneur est, dans un premier temps, attachée au caleçon des autorités thaïlandaises pour leur récente prise de position envers la nouvelle mode : les underboob selfies ! C'est quoi ça ? C'est sans doute un acte particulièrement dangereux puisqu'il est passible d'une peine pouvant aller jusqu'à 5 ans de prison. C'est certainement obscène ou subversif, scandaleux ou révolutionnaire ! Crime de lèse-majesté ou blasphème ? Torture ou terrorisme ? Rien de tout ça braves gens, il s'agit tout bêtement pour les adolescentes (et plus) de se photographier le dessous des seins en cachant soigneusement le reste ! (voir ici) Sans doute rien d'autre à faire de votre temps messieurs les censeurs Thaï  ?! Heureusement, c'est bien loin de chez nous n'est-ce pas ! Peut-être pas tant que ça lorsqu'on sait que Fessebook ferme, sans prévenir, des comptes pour des images artistiques "osées" ! (voir le billet de CH. Kantcheff dans Politis ici) Alors depuis que les patrons de FB ont été condamnés à autoriser par exemple "l'Origine du Monde" de Courbet, ils ont décidé que " bon d'accord, la peinture ça va, mais attention hein pas de photos, c'est dégoûtant !" Et, comme seul l'inconscient sait le faire, par un mystère que je ne m'explique pas, j'en arrive à mon deuxième temps, qui a donc vraisemblablement un rapport avec l'obscénité, j'ai parlé de la petite phrase de monsieur Macron Emmanuel concernant les chômeurs "Si j'étais chômeur je n'attendrai pas tout de l'autre." Et sûrement rien de Pôle Emploi, là j'opine mais ... Le 1er problème n'est pas de savoir ce que doit faire un chômeur, mais bien de ce qu'il est en mesure de faire ! Le 2ème c'est que Macron Emmanuel ne sait ABSOLUMENT pas ce qu'est être chômeur ! Il ne peut en aucun cas se mettre à sa place parce que s'il le savait, il n'aurait pas dit en plus :"Si j'étais chômeur, je ne regretterai pas [que la loi Macron] soit passée." Ben oui quoi, allez les mecs, soyez optimistes, ça va changer, du taf il va y en avoir pour tout le monde bientôt, ouaip ! Même qu'avec ma loi, on va pouvoir donner des sous à ceux qui n'en gagnent pas beaucoup, génial non ! Bon d'accord, les patrons nous ont fait savoir que ça allait leur permettre de baisser les temps d'activité et donc les salaires ! Mais ce n'est pas grâââve bandes d'illettrés, vous n'aurez qu'à rouler en autocar si vous n'avez pas les moyens de rouler en bagnole, ça fera moins d'encombrements pôv pommes ! Ben ouais koâ !(voir ici)

C'est un peu le problème du PS ce mec. Dans l'absolu, on pourrait imaginer multiplier les transports en commun et taxer les voitures puissantes, voire les voitures individuelles dans les grandes villes comme à Londres, mais lui, ce n'est pas vraiment dans une optique écolo qu'il lâche ça. C'est juste pour permettre aux pauvres d'aller bosser à 60 bornes de chez eux si on les licencie et qu'on les envoie promener ailleurs ! Alors, j'ai commencé par de l'anti obscénité et je finis les deux pieds dedans ?! Mince alors ! Mais ce n'est pas très grave, parce qu'on est dimanche, jour du Soigneur et que je vais de ce pas en profiter parce qu'il n'y a rien d'autre à faire surtout quand ça tombe en fin de semaine ! Bon d'accord, je m'attends à une autre obscénité ce soir en apprenant les résultats des élections mais au moins j'aurais passé une bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité