Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
3 mai 2015

clowns et bouffons experts en haute couture

filles

photo©vincent3m

La Lésion d'Honneur de la semaine est faufilée sur le costard de ce directeur d'école australien, Hallak Omar, pour les conceptions adorables qu'il a de l'éducation des filles ! "Les filles de mon établissement ne doivent pas faire de course à pied sinon elles risquent de perdre leur virginité !" "il existe des preuves scientifiques qui montrent que si les filles se blessent, par exemple si elles se cassent une jambe en jouant au football, elles peuvent devenir stériles". J'ai toujours adoré le mélange de la science et de la religion. Les résultats comiques ont systématiquement dépassé mes plus folles espérances ! Voui voui voui ! Vous ne me croyez pas n'est-ce pas ?! Vous pensez que j'élucubre, que je gallège pernicieusement, que j'abracadabrante de sordides pensées rien que pour nuire une fois de plus à un serviteur de l'essence divine qui fout le feu aux poudres de l'intelligence moyenne ! Vous vous fourvoyez mauvaises langues ! Je vous parjure que c'est VRAI ! Allez donc vérifier  ici ! . Mais ce triste clown n'est pas seul ! Il a été rejoint il y a peu par les autorités de ce lycée français qui ont considéré que la longueur outrancière de la jupe d'une lycéenne valait exclusion ! Et voilà comment on donne à une gamine qui ne sait pas trop quoi penser une bonne raison de croire que " Tu vas voir que je vais m'habiller Allah va comme j'te pousse pour bien les faire chi...aler ces profs de M...arie !"

 

11188257_10153290596147566_7087271946231246144_n

Et dites-moi... ou plutôt ne me dites pas que c'est parce que Dieu est contre que les autorités du Paraguay refueraient de laisser la petite fille de 10 ans d'avorter après le viol qu'elle a subi ? Non hein ! Vous ne le dites pas hein ?(voir ici)

Ouf ! J'ai cru que j'allais ne pas pouvoir profiter du jour du Saigneur parce que, très franchement, il n'y a que ça à faire surtout quand ça tombe en fin de semaine non ?!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité