Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
21 juin 2015

Les rats, les rats, les rapaces...

Lagarde

photo©vincent3m

La Lésion d'Honneur s'abat serres en avant sur la tenue Hermès et Cacharel de Lagarde Christine présidente du FMI pour les propos hilarants de mépris qu'elle a tenus l'autre jour à l'encontre des dirigeants grecques. Maman Lagarde a souhaité que les négociations avec le gouvernement grec "reprennent avec des adultes dans la salle." (ici) Elle m'a rappelé cette instit haineuse de ma jeunesse qui avait dû explorer toutes les bibliothèques de son canton pour connaître les formules les plus méprisantes vis à vis des élèves ou encore cette prof de mon fils qui, il n'y a pas si longtemps, avait déclaré en parlant aux élèves : "Moi, les cafards, je les écrase !" (sans déconner ! C'est du vrai vécu de la réalité vraie !) Rappelons quand même que si Lalla Garde et Varoufakis ne peuvent pas être d'accord puisque l'une défend la finance mondiale et l'autre le peuple grec, rien n'empêche la harpie du FMI de rester au minimum courtoise. Que se serait-il passé si Varoufakis avait dit la même chose ? Evidemment, du haut de son piédestal, la mégère apprivoisé par le pouvoir ne doit pas être tout à fait au courant de la difficulté de vivre avec 4 ou 500€ par mois comme les retraités grecs risquent d'être obligés de le faire. (voir ici) C'est qu'avec 380.000€ de revenus par an non soumis à l'impôt,(voir ici) on peut éventuellement perdre le sens du prix de la baguette, pas vrai Titine ? Le plus désopilant à crever c'est qu'il y a quelques années, la même Titine de La Vieillegarde demandait déjà aux Grecs "de s'entraider mutuellement en payant tous leurs impôts !" Mais l'obscénité de la gorgone ne s'arrête pas là : elle, la toute-puissante, veut donner des leçons de savoir-vivre à des pauvres petits grecs, tout en étant quand même mise en examen dans l'affaire de l'arbitrage Tapie ! (voir ici) Comme disait l'autre, heureusement que je me suis, un jour, rendu compte que la violence ne pouvait pas être une solution (précisément le jour où un moustique s'est posé sur  mes testicules !) sinon, je pense que j'aurais pu être tenté de la tarter avec une Kalash en plastique ! Mais il n'est pas dit qu'un jour elle goûte de cette pâtisserie ! En attendant, on est dimanche, jour du Soigneur alors profitez-en parce qu'il n'y a rien d'autre à faire surtout lorsque ça tombe en fin de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité