Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
2 août 2015

à côté de la plaque d'égoût...

nazis

photo©vincent3m

Internet a ceci de bien c'est qu'on peut dire n'importe quelle connerie sans être immédiatement contredit surtout si dans le même panier se trouvent des admirateurs du même Ubu ! C'est à ces admirateurs de la crasse que la Lésion d'Honneur de la semaine s'adresse, en tout impunité ça va de soi ! Vous lisez peut-être de temps en temps des commentaires affligeants (et je ne parle pas de la seule orthographe) dignes d'une cour de récréation ! Il a été ces derniers temps, assez bien vu de comparer la politique merdique de Schäuble-Merkel à celle de l'Allemagne nazie. Les images ont fleuri un peu partout (ici par exemple) ou bien une caricature de Schäuble en uniforme de la Wermacht(ici), et les commentateurs éclairés ont trempé leur clavier dans la fosse à purin à propos du ministre allemand des Finances qui n'en demeure pas moins un individu à la morale très discutable !

nazis3

Ce ne sont là que de petits exemples minables de ce qui est totalement contre-productif. Assimiler la haine raciale nazie à la volonté de créer un état mondial basé sur le profit est une totale ineptie même si des points communs peuvent évidemment être trouvés. Les dirigeants actuels se foutent royalement de la religion des possédants, de leur origine, de leur bon aryennitude ! Ils souriront toujours à un émir plein aux as, à un industriel nanti qu'il soitjuif, hindou,  polonais, homosexuel ou même tout à la fois ! Tant qu'ils pourront parler petits bas de laine et gros matelas de dividendes ils resteront copains comme cochons ! Alors tout mettre dans le même sac est une erreur grossière qui n'aidera pas les analystes sérieux à se faire entendre lorsqu'ils proposeront des alternatives comme, pour la première fois, le gouvernement grec avait osé en formuler !

Voilà ! Et que mââme Voisine ne la ramène pas aujourd'hui avec son gentil Sarkuppélandepen parce que je ne suis pas à prendre avec des pincettes à homard avec le coup de soleil que je me suis pris en regardant TF1 ! Et en plus j'ai autre chose à faire aujourd'hui parce qu'on est dimanche, jour du Saigneur et qu'il n'y a rien d'autre à faire qu'en profiter surtout que ça tombe en fin de semaine et en période de vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité