Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
20 décembre 2015

coeur barbouillé... les yeux brouillés, l'écoute aussi !

tete

photo©vincent3m

La Lésion d'Honneur de la semaine ne sait plus où donner de la tête ! Presqu'elle elle la perdrait en apprenant la belle décision, courageuse, altruiste, d'un des grands amis de la France, j'ai nommé le roi Salemanière d'Arabie Saoudite qui vient de décréter la décapitation publique de 28 ouvriers coupables d'après lui d'avoir mal monté la grue qui a écrasé au moins 1300 personnes en se cassant la figure. Bien évidemment, la scène de boucherie a été filmée et vous pouvez si le haut-le-coeur vous en dit, aller la voir ici, je n'ai personnellement pas même imaginé le faire ! Mais, pour le roi, prendre une telle décision, c'est ce qui s'appelle avoir la tête sur les épaules non ? Il faut dire que, dans ce beau pays (un peu sec notamment question rafraîchissements festifs d'après moi mais ce que j'en dis ou rien c'est pareil puisque je n'y ai jamais mis le bout de la babouche et ne suis pas près de le faire de mon propre chef) on n'hésite devant aucun sacrifice ! Il n'y a pas longtemps, c'est un étalon qui a été condamné à mort et exécuté pour cause d'homosexualité ! (on ne dit pas comment ! Pourtant une décapitation de cheval ça doit en jeter !)  Voui Voui Voui mââme Boutin ! Ah ! Je savais que ça lui plairait à la Titine qui vient de se faire condamner à la di-lapidation de sa fortune ou au moins à l'amputation de celle-ci de 5000€ après ses propos sur l'homosexualité (ici) ! Comme quoi, il n'y a pas que de mauvaises nouvelles sur le front de l'actualité ! Mais quand même ! Dans le genre follement dingue aussi, un Thaïlandais vient de se faire condamner à 37 ans de prison pour avoir mal causé au chien du roi, prénommé Tongdaeng ! Je vous le disais, complètement daeng cette histoire ! Mais qu'a-t-il donc bien pu lui dire de malotru ? Aucun média ne le rapporte ! Peut-être de "sale lévrier afghan" ou de "petit batard de dogue allemand" auquel cas, la condamnation pour dénonciation calomnieuse et raciste pourrait se comprendre (voir ici). Bon d'accord, 37 ans, ça fait un peu cher mais comme ça, il saura ce qu'est la politesse due à un animal de sang royal ! Et qu'il s'estime heureux de ne pas vivre en Arabie saoudite heureux pays de mirages et autres rafales obscènes ! Ah tiens, tant que j'y suis, je rappelle que se couvrir les cheveux est une nécéssité absolue dans certains pays pour éviter la "concupiscence" des hommes (mot que si j'étais l'imam de Brest j'irais me pendre après l'avoir tourné sept fois dans ma bouche !), alors voici pour illustrer mon propos, la belle photo malheureusement anonyme que j'ai trouvée sur FB :

Capture

Sur ce braves gens, je vous souhaite bon appétit, tout simplement parce qu'on est dimanche, jour du Saigneur et qu'il faut en profiter car il n'y a rien d'autre à faire surtout lorsque ça tombe en fin de semaine et en période de vacances !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité