Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
28 février 2016

Les trois mousquetaires de la droite socialiste

3mousque

photo©vincent3m

La Lésion d'Honneur de la semaine s'escrime sur les flancs des trois mousquetaires de la droite socialiste française, Valls, Khomry, Macron et Hollande (ainsi que leurs suppôts) en raison de leur tentative d'assassinat du droit des travailleurs. Ce que même le patronat n'aurait pas osé demander ils l'ont fait ! Tailler dans les acquis, défendre les bijoux de la Reine Mascarade sociale, s'opposer au Richelieu de la décence ! Ils ont tout osé ! Vous ne savez peut-être pas en détail ce que la Porthos, Myriam El Khonnerie a concocté pour ravir le Roi MEDEF :

w

Pas besoin d'en dire plus, si ce n'est que si l'on a pu dire que Mitterrand avait dénaturé la gauche, alors certainement ces quatre là l'ont sauvagement assassinée !

Mais ce n'est bien sûr pas ce qui va nous mettre en colère hein ? Il y a tellement de raisons de rigoler ! Tiens, par exemple, le cas de ces deux jeunes petits cons qui ont voulu braquer une librairie à Roubaix (voir ici). Ils se sont trouvés face à une cetaine opposition de la part des agressés. Résultat des "courses", ils se sont enfuis en emportant ce qu'ils croyaient être un coffre fort mais qui n'était qu'un... vieux Minitel ! Ou encore ce petit fait divers charmant qui se passe en Angleterre : les cognes ont frappé très fort en intervenant au domicile d'un enfant de 10 ans pour l'interroger et fouiller la maison parce que celui-ci avait fait une faute d'orthographe : au lieu d'ecrire "Il live in a TERRACED house" (je vis dans une maison mitoyenne) il a écrit "I live in a TERRORIST house" (pour les non-anglophones, les deux mots sont assez proches phonétiquement !) Evidemment, l'instit, au lieu de demander au gamin ce qu'il avait voulu dire, a immédiatement appelé les condés ! Simple (in)conscience professionnelle ! Comme quoi, faisez gaffe à votre ortograffe les jeunots sinon la maîtresse va encore sortir le fouet !

Des comme ça, j'en ai pas mal d'autres en réserve mais je les garde pour plus tard, parce qu'aujourd'hui, on est dimanche, jour du Saigneur et je vous conseille d'en profiter car il n'y a que ça à faire surtout quand ça tombe encore en fin de semaine et en période de vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité