Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
17 avril 2016

Et mon croupion c'est du poulet ?

Pecresse

photo©vincent3m

Ne cédant pas aux stupides exigences de la productivité, la Lésion d'Honneur se refuse à multiplier les cérémonies. Il y en aurait pourtant bien besoin ! Mais l'indolence et la zénitude ayant définitivement pris le pas chez moi sur le stackhanovisme cher à Sarkoniko puisque, pour gagner moins, autant travailler moins n'est-il pas ?, la breloque de la semaine est avalée avec un grand verre d'eau par Pécresse Valérie pour son coup d'éclat envers les gamines paumées d'Ile de France. Elle vient de supprimer le Pass Contraception qui permettait une aide médicale gratuite et anonyme aux ados ayant oublié certains principes de précaution. Et en avant les avortements, c'est ça qui fait du bien ! "Seulement 2000 en ont été distribués sous la mandature socialiste !" a-t-elle déclaré ! Ben oui koâ ! 2000 gamines en rade, ça compte pour du beurre dans les élections ! (voir ici) Bien sûr ce n'est pas la seule conn... mesure que la prolo de Neuilly vient de prendre : suppression de la quasi totalité des aides (4 millions) à l'insertion par l'activité économique ! "Soit « une suppression de soutien aux 400 TPE/PME qui met en danger immédiat plus de 32.000 emplois portés par ce secteur, parmi lesquels 28.000 salariés en parcours d’insertion », s’insurgent les professionnels de l’insertion " (voir ici) Et c'est pas fini ! Elle vient de décider une baisse de 30% du budget alloué aux logements sociaux. Malgré les arguments qu'elle avance, sa politique pourrait bien ne pas être totalement cohérente c'est le moins qu"on puisse dire ! (voir ici) La meilleure preuve, c'est que le socialiste Christophe Caresche ne ménage pas ses compliments ! (voir ici) Entre gens de bien, on s'accorde toujours n'est-il pas ?

Bref, passons quand même à la deuxième pilule que l'on voudrait nous faire ingurgiter : le rassemblement prévu à Béziers fin mai ne serait "pas un rassemblement de l'extrême droite française" a déclaré Bobby Ménard (voir ici) ! Alors très franchement, quand on voit la liste des premiers communiants qui sont invités, (ici) Valeurs Actuelles, Institut des Libertés, La Nef, Causeur, Polémia, La Manif pour Tous, sans oublier les Rioufol du Figarordrenouveau et tous ses amis Jamet, Renaud Camus, Philippe Bilger, Alain de Benoist -et j'en passe et des pires !- déjà invités aux frais de ma princesse et de son serviteur dans la commune, on a un peu de mal à croire qu'il s'agit d'un rendez-vous de louveteaux autour d'un feu de camp ! C'est que Môssieur Bobby se voit déjà comme le Goebbels de la Prop... oupsss, comme Ministre de la communication de la Présidente Narine Ben Le Pen qu'il adore ! : "(...) Je l'admire, je veux qu'elle gagne et je souhaite tout mettre en œuvre, à la place qui est la mienne, c'est-à-dire en homme libre, non-adhérent du Front national, pour la renforcer dans cette perspective (...)", a-t-il déclaré  à Valeurs actuelles"(voir ici)

Si c'est pas de l'extrême-droite, c'est quand même je te kiffe-kiffe non ?

Nous n'allons pas nous quitter sans un petit clin d'oeil aux journalistes qui maîtrisent si bien la langue française qu'ils seront peut-être un jour responsables de ma mort par étranglement ! Impossible de ne pas vous montrer ce titre d'un journal local que je ne citerai sûrement pas :

ouf

Vous voyez qu'avec un petit accident tout va mieux ! On vous l'avait bien dit ! D'ailleurs, avec une bonne guerre hein... !!!J'en ai une autre assez sympa qui montre que nous sommes parfois informés soit par des CE2 soit par des stakhanovistes qui devraient prendre des vacances  :

Capture2

Sur ce, on est dimanche, jour du Saigneur et il faut en profiter tant que ça tombe en fin de semaine et en période de vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité