zemmourdarabie

photo©vincent3m

La Lésion d'Honneur de la semaine plonge avec Zemmour Eric (Eh oui je sais encore lui !) dans la fosse septique où il se complait de façon chronique du matin sur RTLBidule. Le dernier invité de Ménard (payé par les contribuables évidemment) n'a pas comme à Toulouse (ici) dédaigné la salle du palais des Congrès de la ville pour venir faire de la pub à son dernier torchon ! (Qui a volontairement ou non été censuré par son éditeur, allez voir la tronche qu'il fait quand il s'en aperçoit. Vous ne trouvez pas qu'il ressemble à s'y méprendre à Tullius Détritus, le hideux petit teigneux de La Zizanie d'Astérix ?)

tullius

Bref, l'autre jour, il a dit son "admiration pour ceux qui meurent pour ce en quoi ils croient !" (ici) Parlait-il des Croisés ? Des réfugiés qui croient en la liberté, la démocratie ? Que nenni bande de ploucs ! Zavez rien compris à la délicatesse du bonhomme ! Il parlait des auteurs des attentats de Paris ! Voui voui voui ! Jean-Marc Rouillan, pour à peu près la même déclaration -il reconnaissait du courage aux assassins surarmés qui ont résisté aux flics après leur massacre - a replongé au trou ! Mais lui non ! Bien sûr ! Une enquête a été ouverte et il continue de parader tranquillou ! Tiens ça me fait penser à la Justice française ce truc, chais pas pourquoi ! Avez-vous appris la condamnation à 8 ans ferme d'un jeune Corse qui avait défoncé le portail de la préfecture d'Ajaccio et mis le feu à la voiture ? Et vous savez quoi ? En 2014, ceux qui avaient défoncé le portail de la sous-pref de Morlaix avaient pris du sursis ! (ici) Moralité : les sous-préfets sont des minus comparés aux préfets ! C'est tout ! Et tant que j'y suis, je ne voudrais pas finir ce papier toilette sans mentionner la  blonde, immonde Marion Maréchalnousvoilà pour sa déclaration sur l'avortement, attention ça décoiffe  : "Ce n'est pas à l'Etat de réparer les inatentions des femmes !"(ici) On dirait qu'elle a le même directeur de comm que Zemmour non ?

Sur ce, on est dimanche, jour du Saigneur, et il faut en profiter ! Il n'y a rien d'autre à faire puisque ça tombe encore en fin de semaine !