Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
30 octobre 2016

Des relents de parfum qui éclaboussent !

eden

photo©vincent3m

La Lésion d'Honneur de la semaine vaporise au lance-flammes les marques Séphora, Nocibé et Marionnaud pour l'incroyable marge qu'elles font sur certains parfums. Eden, 78€ (73.90 chez Marionnaud). Vous pouvez l'obtenir à 39€ ! Vouivoui voui Mââme Voisine ! 50% ! La preuve ? Regardez ci-dessous :

sephora

nocibé

edenamazon

Certains esprits chagrins vont y aller de leur petit couplet du genre, "Oui mais ce n'est pas le même parfum !" "Oui mais le petit commerce blablabla !" "Oui mais la livraison est offerte !" Taratatagueule à la récré si tu continues à te fourrer le doigt dans le vaporisateur jusqu'au coude ! Quand les grandes marques cesseront de prendre les utilisateurs pour des outres de Bacchus bonnes à soutirer jusqu'à l'hallali, alors je retournerai faire un tour chez elles ! Oui je l'avoue, je me suis fait avoir et alors, je ne suis pas Hollande moi, je ne m'obstine pas bêtement ! Pour la qualité du parfum, ma chérie m'a confirmé qu'il s'agissait du même ! Quant à livraison, je vous ai indiqué le prix TTC, livraison comprise ! Alors ? On continue à aller se faire dorloter par les jolies minettes de la galerie marchande ou on en achète deux pour le prix d'un ? Hein ? Oui je sais, c'est du détail ! J'aurais pu vous parler de ce cher Henri de Lesquen (déjà distingué ici même il y a peu), lequel vient d'ouvrir sa fosse septique pour déclarer que Bob Dylan avait obtenu le Nobel parce qu'il était juif (ici) Encore un qui se parfume à l'hydrogène sulfuré ! Oui je sais, j'aurais pu aussi vous parler des sommes colossales qu'EDF a planquées au Luxembourg pour éviter de payer trop d'impôts (ici) etc. etc. Mais non, en ces temps de Toussaint, je tenais à porter un bouquet bien odoriférant à ces gentilles marques de luxe qui vous cajolent d'un regard tout en courbettes pendant qu'elles vous tirent le portefeuille comme des vulgaires malfrats qu'elles sont !

Mais que ceci ne nous empêche pas de profiter de ce dimanche, jour du Saigneur, puisque ça tombe encore en fin de semaine et en période de vacances !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité