Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
8 janvier 2017

Onirique sa mère !

Forem2

photo©vincent3m

La Lésion d'Honneur de la semaine s'invite dans les rêves du Forem, (le Pôle Emploi belge) parce que en matière d'onirisme, on ne fait pas mieux ! Jugez plutôt ce qu'ils ont publié la semaine passée. Sisisi ! Je ne délire pas du tout, cela ne date pas des années 60, regardez la date de la formation proposée ! (ici)

forem

Merci au passage à l'ami Joël C. de l'avoir fait circuler ! Même Mââme Voisine a été choquée, mais bon, pas pour les mêmes raisons que moi. Elle, c'est la couleur de la robe de la gamine qui l'a offusquée ! "Vichy rose ! Non mais vous vous rendez compte ?" m'a-t-elle postillonné au visage. "Mais ça ne se fait plus depuis des années ! C'est lamentable quand même !" Son mari m'a fait remarquer que les bigoudis donnaient un très mauvais genre à la petite ! "Non mais et puis quoi encore ? On dirait ma femme qui d'ailleurs utilise les mêmes lingettes pour faire les vitres alors que moi je dis que les lingettes ce n'est pas ce qui donne le meilleur résultat !" L'autre voisin s'y est mis aussi mais lui c'est un sale gôchisse ! Il a s'est mis à faire son Jaurès en déclamant que le sexisme, les poncifs et autres clichés avaient la peau dure etc. Bref, vous m'avez compris, tout le monde y est allé de son petit couplet alors que personnellement, je ne voyais qu'une seule et belle chose dans cette information : le rêve ! Et cette merveilleuse incitation pour les gens heureux mais pas trop à oser espérer le rêve intégral, le nirvana de toute existence ! Seuls les esprits chagrins pouvaient ne pas voir dans cette proposition de formation une promesse quasiment divine d'accéder enfin à l'essentiel ! Seules les féministes réfrigérées pouvaient ainsi élever un barrage misérable entre les braves gens et le paradis terrestre ! Tout comme ceux qui critiquaient les pubs d'Auchan en emporte le vent : La vie, la vraie ! Bande d'empêcheurs de vivrêver en rond ! Ah décidément, cette année 2017 commence vraiment mal ! Heureusement, il y a de vrais clowns pour nous faire marrer. Il faut absolument que vous regardiez cette tirade de Zemmour Eric ici et savoir ce qu'est une véritable critique du sexisme au deuxième degré... Comment ? ... Ah ce n'est pas du deuxième dégré ? Ah ben zutalors ! Ah et puis tiens tant que j'y suis, à propos de gros clowns un peu dégénérés, vous connaissez un pitbull qui s'appelle Bouchet Christian ? Pétard, ce clébard, quand il aboie ce ne sont pas des postillons qu'il vous balance à la gueule ! Il parait qu'il se rince les dents à l'eau de Javel pure vingt fois par jour pour ne pas incommoder ses voisins ! Allez, je suis sympa, je ne vous laisse pas dans l'ignorance : voici ce qu'il a posté concernant Cédric Hérou, le gars qui a une bonne tête et qui est passé en procès pour avoir aidé des réfugiés :

herrou1

Quand je vous disais que l'année 2017 commençait sur les chapeaux de roue hein ?! Mais bien sûr, ce n'est pas ça qui va nous mettre en colère noooonnn ! Tout simplement parce qu'on est dimanche, jour du Saigneur et qu'il faut absolument en profiter parce que ça tombe encore en fin de semaine et qu'il n'y a que ça qui compte !

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité