Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
16 avril 2017

L'odeur de la station d'épuration me renvoie à la pensée de ...

BHL

photo©vincent3m

La Lésion d'Honneur de la semaine amidonne avec délectation les chemises aux longs cols emmanchés d'un culot extraordinaire de Lévy B.H. pour l'élan dont il a fait preuve au début du mois d'avril envers Méluche ! Promis juré et je m'y connais, le Bernard Anti Lévitation est amoureux de Mélenchon ! Qu'est-ce qui, autrement, justifierait ces 5 tweets pour la seule journée du 1er avril ? (Non, je vous vois venir ma pôv Mââme Voisine, le Nanard n'a pas une ombre d'humour de poisson ! ) Vous ne me croyez pas ? Alors allez donc faire un tour ici et dites moi ce que vous voyez au 1er avril hein ? Alors ! Elle n'avait point raison la Lésion ? Celui que tout le monde a relayé est effectivement à inscrire au fronton de tous les temples dédiés au dieu de l'humour : "Mélenchon : c'est son amour de soi qui l'a perdu ; sa façon, non plus de parler, mais de s'écouter." Les psys disent : "report de soi sur autrui." D'autres comme @Tilou8897 s'esclaffent presque aussi bruyamment que moi : "...Comment dire. Moi qui pensais qu'on avait le fonds de la crétinerie. Je vois qu'on a toujours notre champion du monde...!" Mais ce n'est pas tout ! 5 ! je vous dis qu'il en a balancé 5 au Jean-Luc ! Je serais l'Arielle je me poserais des questions parce qu'elle est peut-être de pierre Dombasle mais quand même ! Alors pour trois autres tweets ça reste dramatiquement dans le même sujet que le Bernardo Anti La vie semble connaître assez bien : "Mélenchon : c'est son amour de soi qui l'a perdu ; sa façon, non plus de parler, mais de s'écouter." "Hologramme de Mélenchon : un sommet inégalé de la jouissance narcissique en politique." "Le « boulangisme » de Mélenchon, mixant culte de la personnalité et appel au peuple." Non, sans blague, en le lisant j'ai comme de vieilles odeurs qui remontent des canalisations !  C'est marrant il me fait penser à Macron ! Je ne sais pas pourquoi ! ... Comment ?! Il a dit qu'il voterait pour le Manumanu Micron ? Ah ben vous voyez !  Remarquez, ce n'est pas le seul à souhaiter la victoire du courant d'air et à raconter n'importe quoi sur Mélenchon. Comme s'il n'avait pas encore dit et fait suffisamment de conn... oupsss... de "choses", notre fromage présidentiel qui d'ailleurs commence lui aussi à parfumer gravement l'atmosphère, vient d'en balancer quelques unes ma foi fort sympathiques sur JLM ! Un peu dans le même style que le BHL (Bavard de l'Hôtel Lutetia) d'ailleurs ! «Il y a un péril face aux simplifications, face aux falsifications, qui fait que l'on regarde le spectacle du tribun plutôt que le contenu de son texte», confie-t-il au Point. «Cette campagne sent mauvais !»Ah booonnn ?! Et avant, quand la Narine qui est en tête des sondages depuis belles burettes se pavanait loin des juges, ça ne puait pas le vieux Gouda moisi ?! Toujours le mot pourrire le Hollandais hein ?! 

Mais on est dimanche, jour du Saigneur et il n'y a rien d'autre à faire qu'en profiter un max loin de la station d'épuration puisque ça tombe en fin de semaine et en période de vacances  !

PS C'est volontairement, car on ne tire pas sur des ambulances, que je n'ai pas aussi mentionné l'affligeante habitude du Bavard Henri de vouloir à tout prix confondre l'opposition politique à Israël et l'anti-sémitisme. "The only way to express "acceptable" anti-Semitism today, says @BHL, is through anti-Zionism". (La seule façon d'exprimer aujourd'hui un anti-sémitisme acceptable se fait à travers l'anti-sionisme.) C'est un tweet consultable sur la page déjà citée du compte Tweeter de BHL. Et dire que ce mec là voudrait nous faire croire qu'il est philosophe et honnête !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité