La Lésion d'Honneur

Un coup de gueule une photo et autres bricoles

21 mai 2017

Dans tous les sens...

lemaire

photo©vincent3m

La Lésion d'Honneur de la semaine se déguise en balancier de funambule pour aider Le Maire Bruno et Darmanin Gérald à ne pas choir du fil sur lequel ils se sont installés. Leur numéro de girouettes... oupssss... d'équilibristes n'a je pense échappé à personne mais que ne ferait-on pas pour se faire un petit maroquin n'est-ce pas ? Alors, dans l'ordre : (voir ici)

16071125

ou bien "E. Macron, c'est l'homme sans projet parce que c'est l'homme sans conviction !"  et des comme ça, il y en a un paquet. C'est que c'est un homme de conviction Bruno le Mariole ! Parmi celles-ci :Suppression du droit de certains syndicats à être seuls à pouvoir présenter des candidats au premier tour des élections syndicales ; Réduction des indemnités chômage et du RSA. La mise en place de « petits boulots » payés à hauteur de 5 euros par heure, pour les bénéficiaires des minima sociaux. C'est follement sympathique non ? Quant à l'autre Darmanin il vient de faire allégeance à Manumanu Macroncron alors qu'il qualifiait il y a peu le boulot de ce dernier d'amateurisme ! La soupe doit être bonne pour qu'on oublie à ce point de quel côté on tournait son cul le mois précédent ! Alors débauchage de marionnettes par jeu politique ou convictions profondes du Manumanu ? Dans les deux cas ce n'est pas très réjouissant parce qu'il ne faut pas oublier quand même qu'à la moindre occasion les Mariole et Darmanin par exemple retourneront chez leurs amis, Darmanin par exemple, lui qui collabora (et ça lui va bien non ?)  en 2008 au mensuel Politique magazine, organe de presse lié au mouvement d’extrême droite Restauration Nationale, lui qui s'était très nettement montré débècquetant avec ses propos homophobes, anti divorce... oupsss mariage pour tous... Mais la Politique a ses raisons que la raison ignore n'est-il pas ? 

Ah ma pôvre Maââme Voisine, heureusement que vous êtes là avec vos ...victions ! Et merci aussi de m'avoir passé cet article fort instructif sur la famille Macroncron ! (ici) Toutefois, désolé de vous dire que je n'ai pris le temps de ne lire que le titre avant d'aller vomir !  Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre de la belle-soeur, belle-famille, de Manumanu ? En quoi cela va-t-il infléchir sa politique de financier ? Hein ? Mââme Voisine s'il vous plait ! Oh pour un peu je me mettrais en rogne après Europe1 tiens ! Mais heureusement, on est dimanche, jour du Saigneur et je vais de ce pas en profiter car il n'y a rien d'autre à faire puisque ça tombe encore en fin de semaine !

Posté par vincent3m à 09:17 - La Lésion d'Honneur - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire