La Lésion d'Honneur

Un coup de gueule une photo et autres bricoles

23 juillet 2017

charmant duo

duo

photo©vincent3m

La Lésion d'Honneur de la semaine est jouée en solo pour le duo Trump père et fille qui pense que la politique n'est qu'une petite histoire de famille. Le père a juste laissé fifille le représenter au G20 où donc, elle a siégé avec les autres chefs d'Etat. Ce n'est pas une question de compétence car il en faut peu pour être meilleur que l'oncle Picsou. C'est juste une question bête de démocratie ! "Le mélange de la politique avec la famille et les affaires rappelle plutôt le népotisme et serait chez nous inimaginable", a dit le chef de la diplomatie allemande Sigmar Gabriel (ici). C'est sûr que ne fait jamais cela en France ! Chez nous on se contente de faire croire que la famille bosse ! C'est quand même nettement mieux non !

Mais on sait aussi faire de très belles choses ! A propos de sérénade justement, avez-vous appris cette belle histoire de l'homme qui avait créé une association d'aide aux victimes de l'attentat du 14 juillet à Nice ? Trop sympa le mec ! Vraiment ! Sisisi ! J'insiste, on en manque de gens comme ça. Bon d'accord, il a détourné plus de 7000€ à son profit mais bon c'est quoi 7000€ ! Parait même que Balkany l'a injurié et  traité de gagne-petit ! (ici)

Bon, ce n'est pas le tout, je vais vous la faire courte car vous avez sûrement autre chose à faire non ? Ben oui on est dimanche, jour du Saigneur et il faut en profiter car ça tombe encore en fin de semaine et en période de vacances !

Posté par vincent3m à 09:53 - La Lésion d'Honneur - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire