La Lésion d'Honneur

Un coup de gueule une photo et autres bricoles

30 juillet 2017

ça coule de source !

30juillet

photo©vincent3m

La Lésion d'Honneur de ce dernier dimanche de juillet est introduite au forceps dans les pensées fort malsaines des autorités salvadoriennes. Celles-ci viennent sans vergogne de condamner à 30 ans de prison une jeune fille violée pendant des mois et qui a accouché d'un enfant mort-né. les juges ne l'ont pas crue et ont décidé à sa place qu'elle avait tué son enfant à la naissance. (ici) En admettant qu'il aurait fallu la condamner pour le meurtre de son enfant (c'est vrai que tu dois avoir super envie de garder un gosse issu d'un viol !), sachant que les experts n'ont pas pu déterminer si l'enfant était réellement mort-né, au minimum, le doute aurait dû jouer en sa faveur non ? Et ben non ! 30 ans pour avoir été violée ! C'est que dans ce petit pays très beaucoup catho-catho, on ne fait pas de Kado avec la morale katokato ! L'avortement est strictement interdit sans aucune exception possible. Si bien que dès que les juges suspectent une entourloupe quand la naissance se passe mal, bing, ils tapent et très fort ! "Oui mais monsieur le juge j'ai ...!" "TA GUEULE SALOPE !". Une loi serait à l'étude qui permettrait d'assouplir la législation dans certain cas, notamment les viols ou la malformation du foetus mais elle sortira peut-être dans 2 ou 300 ans ! Heureusement que c'est bien loin le Salvador hein ?! Ben oui sauf qu'il n'y a pas longtemps, en 2014, l'Espagne a failli faire marche arrière sur l'IVG ; en France c'est quand même entre 10 et 50.000 personnes qui ont défilé en janvier dernier ! 

Dans le même genre d'idées modernes et encourageantes quant à l'opinion qu'"on peut se faire de l'homme, cette proposition faite par des dépiutés algériens de pénaliser les femmes qui s'habillent de "façon provocante" (ici) Vouivouivoui !! Ils ont osé et c'est à ça qu'on les reconnait ! Après, j'imagine les débats sur la notion de "façon provocante" ! La cheville ? Le genou ? Le string visible sous la djellabah de la femme voilée ? La mèche de cheveux qui dépasse...? Et pendant ce temps, toujours en Algérie, des femmes sont obligées de se battre pour avoir le droit de se baigner en maillot de bain ! La seule réaction intéressante et sûrement minoritaire est celle ci : "Finalement moi en tant que femme et bien d'autres femmes ne flippent pas du tout quand on voit un homme en costume de bain!!!!!!!!Alors pourquoi pas eux? Sont-ils inférieurs à nous au point de ne pas pouvoir se contenir?" Très franchement : OUI ! Les hard muslims qui ne supportent pas de voir (même pas regarder !) un corps féminin sans vouloir lui sauter dessus sont inférieurs aux femmes ! On pourrait même dire qu'ils ont un sérieux problème que leur p.... de hardcroyance leur enfonce dans le string à coup de marteau et on sait ce que ça fait les coups de marteau sur un neurone !

Heureusement qu'il y a de meilleures nouvelles pour nous prouver que le monde n'est pas si bête et méchant qu'il en a l'air...Tiens, je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager ce papier de Théophraste R. du "GrandSoir info" (ici) c'est réjouissant je trouve !

A ceux qui ont voté Macron et aux autres

A- Il y a ceux qui ont voté LREM quatre fois : aux deux tours des présidentielles et aux deux tours des législatives.
B- Il y a ceux qui ont voté LREM trois fois : au second tour des présidentielles contre Le Pen et aux deux tours des législatives, pour donner une majorité au Président.
C- Il y a ceux qui ont voté LREM deux fois : aux deux tours des législatives, pour renouveler et rajeunir l’Assemblée nationale, pour donner au Président les moyens de réformer le pays qui piaffe d’impatience.
D- Il y a ceux qui ont voté LREM une fois : au second tour des législatives, contre les partis honnis : FN, LR, PS.
E- Il y a ceux qui n’ont pas une seule fois voté pour le rejeton de chez Rothschild, élevé au biberon en Hollandie, langé par Valls, promené au parc par Gattaz.

Citoyens A, B, C, D, vous commencez à voir qu’on vous a enfumés, et bien comme il faut (le verbe « enfumer » n’est-il pas un euphémisme imposé par la haute tenue de ce billet ?).

Je vous prends en pitié si vous êtes salariés, licenciés sans plus de formalités, chômeurs, malades, retraités, étudiants, petit épargnants, automobilistes, abonnés au gaz et à l’électricité, voyageurs du métro ou de la SNCF, consommateurs d’eau, sensibles aux vaccins et à la pollution…

Par bonheur, vous allez réagir avec vos armes : par la grève pour ceux qui travaillent, dans la rue pour tous. Comme la colère est grande, le préjudice d’une ampleur inédite et la volonté de la Macronie inflexible pour prendre aux pauvres et donner aux riches, la protestation risque d’être vigoureuse et la répression violente.

L’ordre dans les cortèges sera donc étudié de manière à ce que se trouvent à proximité des CRS (dans l’ordre croissant de la distance les séparant des matraques, lacrymos, flashballs dans l’oeil et coups de pieds) :
Les citoyens A, puis les citoyens B, puis les citoyens C, et enfin les citoyens D.

Quant aux citoyens E, ils filmeront depuis les trottoirs ou les balcons et inonderont les réseaux sociaux de leurs photos et vidéos sur la sauvagerie assermentée, les bavures en uniforme, les blessés ensanglantés (blessés et plus, si Macron s’énerve comme quand il crie « C’est notre prooooojeeeet ! »).

Ceci dit (belle abbesse) on est dimanche, jour du Saigneur et il faut en profiter car ça tombe encore en fin de semaine et en période de vacances !

 

 

Posté par vincent3m à 09:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire