Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
26 novembre 2017

Le (gros ?) rouge au front

honte

photo©vincent3m

La Lésion d'Honneur de la semaine est jetée au front des gros porcasses qui balancent leurs ordures dans la campagne alors qu'une déchetterie se trouve à moins de deux minutes en voiture ! Pour atteindre cet endroit désormais pollué par lkeurs ordures et leurs conn... oupss leur impatience, ils ont dû emprunter une piste pendant 5 minutes puis un chemin pendant une minute. Alors pourquoi ? "Ben vouiiii pourquoi ?" n'a pas manqué de me demander Mââme Voisine qui leur a évidemment trouvé des excuses : "Ces pauvres travailleurs ont sans doute trouvé la décharge fermée, il faut les comprendre ! Et puis il n'y a que vous pour vous promener dans ces endroits perdus et sans doute privés. Peut-être même que c'est vous qui auriez dû prendre une amende pour violation de propriété privée !"  "KOÂÂÂ ? " ai-je sussuré doucettement à son oreille ! C'est bien la première fois que je l'entendais défendre des travailleurs ! Et c'est là qu'elle m'a répété  : "Ces pauvres travailleurs ont sans doute trouvé la décharge fermée, il faut les comprendre ! Et puis il n'y a que vous pour vous promener dans ces endroits perd..." "OK OK ! C'est bon, j'ai compris !" "Comment ? a-t-elle hurlé ? Vous n'entendez pas ?"

decharge

Bon, je sais, ça fait un peu centré sur mon petit monde à moi autour de ma personne mais voilà, c'est comme ça, je ne peux pas m'empêcher de penser que ces gros porcasses sont les mêmes qui votent Bobby 1er à Béziers pour qu'il "fasse le ménage" et nettoie les balcons de la ville ! Ceci dit (Brahim), ces gros lards ridicules ne sont pas les seuls à porter le rouge au front sans le savoir ! J'aime bien aussi le culot sans limite du jeune branl... oupsss, député Dussopt Olivier qui n'a pas hésité une seconde à quitter son parti et ses convictions (sutout victions à mon avis) pour accepter d'entrer au gouvernement quelques jours après avoir refusé de voter le budget de celui-ci ! (ici) Que ne ferait-on pas pour un petit maroquin pas vrai Fredo Mimi ? Hein ?

Mais ne prenons pas le mors aux dents, calmons-nous car nous sommes dimanche, jour du Saigneur et il faut en profiter un max puisque ça tombe encore en fin de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité