La Lésion d'Honneur

Un coup de gueule une photo et autres bricoles

11 mars 2018

Censurez ce cairn phallique flirtant avec une grotte humide...

herrou2

photo©vincent3m

La Lésion d'Honneur est collée sur la page facebook de facebook pour la simple raison qu'ils ont tout bonnement censuré celle de Cédric Herrou ! (ici) Celui-ci s'était permis de critiquer une députée LREM Ardisson Valetta Alexandra qui voulait envoyer des renforts de police dans un village du coin.

herrou

Après l'Origine du monde, c'est donc l'origine de la solidarité qui est censurée ! Eh oui, il suffit de bien peu de choses pour que la censure ne se lance dans des découpages fort peu académiques. Bon d'accord, la page a, par la suite, été rétablie mais les nervis facebouqiens ont quand même le coup de ciseaux leste ! Oui je sais Mââme Voisine, il y a des règles écrites que chacun se doit de respecter sinon couic ! OK, racisme, injures, drogue, pourquoi pas puisqu'il est illégal de proférer des propos racistes, d'injurier quelqu'un ... mais au fait, et quand le candide à Macroncron traitait des ouvrières d'illettrées, quand il méprisait ceux qui ne portaient pas de costard comme lui, fut-il censuré le bougre ? Que nenni Mââme Voisine, que nenni ! Par contre beurk, la nudité c'est vraiment dégueutant alors on coupe ... et tenez vous bien : " toute activité sexuelle évidente, même dessinée ou sous forme d'art, même si la nudité est masquée par des mains, des habits, ou d'autres objets." C'est vrai que la nudité masquée par des habits c'est vraiment dégoulasse ! (ici) Alors Libé essaie de prendre la défence de FaceBookastratrice France (ici) qui censurerait un "tout petit peu plus " que nos voisins ah que mais faut relativiser ! Voyons voir ça : 38000 pages censurées en 2015 en France contre 101 au Royaume Uni et 554 en Allemagne. Et oui, quand même ! Et Libé de préciser que 32000 pages concernaient la même photo, prise à l'intérieur du Bataclan après le massacre et publiée par 32000 pervers. Donc OK, on enlève 32000 pages puisque c'était la même ... Ben voui mais la Faceboukoudebruit France  reste quand même en tête de près de 5500 pages non ? Alors on nous dit qu'il s'agirait majoritairement de pages négationnistes ! Ce n'est pas tant le nombre de désaxés français qui m'étonne là, c'est qu'il n'y en ait pas autant en Allemagne ou en GB ! Et là, très franchement, j'y crois pô ! Mais alors pô du tout ! Et pour en revenir à ses moutons, La Lésion a déjà abordé le sujet de l'acharnement politico-judiciaire à l'encontre de l'hébergeur de la Roya alors si en plus, Faceboukentrain se met lui aussi à lui faire des farces, ça va devenir un vrai bazarcèlement textuel ! Tiens à propos de farceur, il y a un truc qui est ressorti cette semaine et que La Lésion avait complètement omis de récompenser l'an dernier, c'est à propos de Macroncron. Vous croyez qu'il a révisé ses cours de géographie et qu'il sait maintenant que la Guyane ce n'est plus une île ? (ici) Ah le con, toujours le mot pour rire le Manumanu !

Tiens, je vais aller fêter ça chez des miens amis puisqu'on est dimanche, jour du Saigneur ! Il faut en profiter foutredieu puisque ça tombe encore en fin de semaine !

Posté par vincent3m à 08:04 - La Lésion d'Honneur - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire