La Lésion d'Honneur

Un coup de gueule une photo et autres bricoles

15 avril 2018

Le crépuscule du ridicule

18avril

photo©vincent3m

La Lésion d'Honneur de la semaine est posée comme un bonnet d'âne sur la tête de Hollande François pour le livre qu'il vient de sortir alors qu'avec tout ce qu'il nous a fait subir, il aurait pu quand continuer à fermer sa gueule   ... oupss ... à baisser le volume de son micro ! N'en avez-vous point entendu parler ? Môssieur le fossoyeur de la gauche socialisse se permet carrément de donner des conseils à Manumanu Croncron ! Vouiiiiii ! "Et que d'abord, moi j'aurais fait ça ! " "Et puis ça t'aurais pas dû ! C'est pô bien !" (ici) Non mais pôv pomme t'as réfléchi en te regardant dans la cuvette ou quoi ? Non ? Ben t'aurais dû ! Tu serais peut-être redevenu copain avec le principe de réalité mon bonhomme ! Ah ben voui ! Il faut pourtant reconnaître ce qui est : le gus a de l'humour ! Ah sisisisisisisisisi j'insisisisiste ! Carrément vous savez koa ? Il reproche à Manucron de l'avoir trahi !  Vouiiiiiii ! Parce que lui, of course, la trahison il sait ce que c'est hein ! Dans la balance, on voit kicéki pèse le plus ! ( Mais non Mââme Voisine je ne parle pas du physique non mais !) En gros (Mais pisque je vous dis que je ne cause pas du physique !) l'avoir trahi lui c'est vachtement plus grave que lorsque lui a trahi vingt millions de pauvres couillons qui avaient cru que "mon ennemi c'est la finance" était autre chose qu'un slogan publicitaire pour Flamby, la lessive qui lave plus blanc que rose ! Allez ! Un autre sommet de l'humour de Gouda : "Benoit, Arnaud et Martine ont été très méchants avec moi ! Vouiii ! Je le dis euhhh parce que je le dis ! Ils ont ouvert à Jean-Luc Mélenchon un espace dans lequel il a constitué une force qui, si elle devenait dominante à gauche, interdirait le retour de la social-démocratie aux responsabilités " Alors là les mecs, c'est vrai que c'est trop grave ! Vous vous rendez compte ? Peut-être qu'à cause de ces gens là la social démocratie risque de ne pas pouvoir nous revenir dans les pattes ! Oh putain ! Mais c'est trop grave ce truc !  Impayable le nunuche de Hollande ! Le sommet de son humour, que dis-je l'Everest de sa lucidité drolatique est cette phrase qu'il a prononcée à propos de Emmacronuelle sur France2 le 10 avril dernier(ici) (accrochez-vous ça décoiffe grave !) ""J’aurais pu le battre mais je ne l’ai pas voulu", Eh, les gens je vous avais prévenus  !

00102

Alors, évidemment, j'entends déjà Mââme Voisine et même M. Voisin avec qui j'ai discuté dimanche dernier me répéter que c'est bien beau tout ça mais au moins Macronelle il sait faire, et que tu vas pas nous la ramener comme Staline en 1927 ! Ben voui, tout le monde sait que ceusses qui critiquent Nicolas, Mollande et Macronelle sont de staliniens en puissance hein ? Tiens à propos de dictature, (Mais non je ne vais pas parler de NDDL !) avez-vous entendu parler de ces jeunes lycéens qui se sont fait virer de leur bahut au Maroc ? Conseil de discipline et exclusion immédiate ! Putain ça rigole pas chez les chérifiens ! Et pourquoi donc ? me direz-vous (sisisisi j'ai entendu !) Pourquoi ? Parce que ces deux jeunes terroristes se sont roulés une pelle dans le bahut ! Vouiii ! C'est dégueurépugnant non ? (ici

Heureusement qu'on est dimanche, jour du Saigneur et que ça tombe en fin de semaine et en période de vacances ! On va pouvoir en profiter et oublier tout ça vite fait hein ?

 

Posté par vincent3m à 09:16 - La Lésion d'Honneur - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

Poster un commentaire