Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
6 mai 2018

Parle à mon cul petite effrontée

7mai

photo©vincent3m

La Lésion d'Honneur de la semaine rejoint dans les égouts la pensée d'un élu belge du parti "Islam", Ahrouch Redouane,  lequel, invité par la chaine de télé  RTL a refusé de regarder LA journaliste qui l'interviewait ! (ici) Trop fun le gentil garçon. Alors oui je sais, sa tête est malade et ça, pôv bonhomme, on n'y peut rien ! Oui je sais aussi qu'on peut se demander pourquoi inviter ce chérubin angélique à la télé ? Est-ce que j'invite les rats à venir voir ma collec de camemberts hein ? Non mais ! Les journaleux auraient pu se renseigner avant ! Ils auraient appris que le RedouÂne et ses copains élus refusaient de serrer la main aux femmes et qu'ils envisageaient aussi de séparer les hommes et les femmes dans les transports en communs "pour la sécurité" des nanas qui se font coller la main aux fesses ! C'est d'ailleurs aussi pour leur sécurité que ses petits amis et lui veulent parait-il intensifier la fabrication des nikabs et autres camisoles de burkas de force ! Il faut dire que question transport (pas vraiment amoureux !) le gugusse s'y connaît, il était chauffeur de bus ! Il ETAIT oui ! Parce que, suite à ses propos facétieux, son employeur, la régie des bus de Bruxelles - STIB - vient de le lourder (ici) ! Ben ça lui apprendra à dire des obscénités à la télé à ce gros conducteur ! Il parait qu'il voudrait aussi instaurer la charia en Belgique ! Et ça étonne plein de monde ! Bizarre quand même quand on sait que c'est quand même le but recherché par les zélotes islamiques (ta mère !). Toute critique de la religion étant immédiatement sanctionné par un arrêt de mort, La Lésion se permet de renvoyer à un article signé Sami Aldeeb qui écrit ici ceci : "Je jette sur le Coran un regard d’un lecteur, et je constate avant tout qu’il ne s’agit pas d’un livre, mais d’un brouillon décousu, composé de bribes sans liens entre eux, passant continuellement du coq à l’âne. Quelqu’un qui adresserait un discours à un public qui n’a pas subi de lavage de cerveau et qui n’est pas menacé de mort en cas de critiques, serait certainement pris pour un dérangé mental. Et si un étudiant présentait le Coran comme thèse de doctorat, je lui donnerais un zéro et je lui indiquerais l’hôpital psychiatrique le plus proche. Certes, on peut trouver dans le Coran certaines tournures, tout comme on peut trouver une fleur sur un tas de fumier..." Oh putain ! ça décoiffe hein !? Heureusement que pendant ce temps, en Arabie Saoudite, de charmantes personnes relèvent le niveau : "Finies les paroles, on veut des actes !" C'est ainsi que le site bladi.net nous apprend que des femmes de ménage marocaines sont mise en vente par leur propriétaires saoudiens. L'annonce précise aussi qu'on peut les essayer avant de conclure la vente ! Trop cool les mecs ! C'est vrai quoi ! On ne sait jamais ! Et si elles essyaient mal la vaisselle hein ? C'est marrant, ça me rappelle le cas du mec chez qui une amie bossait. Un jour le gars est arrivé vers elle avec ses chemises de soie à la main et les lui a jetées au visage en gueulant : "Les cols, j'avais dit trois centimètres !" La Mecque ? Ben non raté ! Pézénas ahahah !  

Allez va, je ne vais pas m'éterniser, mais quand même, avant d'aller en profiter, La Lésion ne peut pas ne pas offrir un petit cadeau à l'organisateur du Giro Vegni Mauro qui a affirmé que donner le départ de la course + 3 étapes en Israël " n'avait rien de politique" ! MDR ! (ici ou ici) Il n'y a pas à dire  mais j'ai bien l'impression que beaucoup de têtes sont malades mais comme on est dimanche jour du Saigneur, on va fêter ça et comme je vous disais, en profiter un max parce que ça tombe en fin de semaine ! Cooool !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité