La Lésion d'Honneur

Un coup de gueule une photo et autres bricoles

10 juin 2018

dés-in-formation

10juin

photo©vincent3m

La Lésion d'Honneur de la semaine est publiée à la une des chaines publiques d'"information", France-Inter, France2, en particulier pour ce qu'ils ont bien voulu raconter de la visite de celui qui est appelé dans un article du Grandsoir info, "un criminel de guerre". Acrimed, sous la plume de Pauline Perrenot, nous apprend ceci : "Partielle ou marginale, parfois tout simplement inexistante, la couverture de la venue à Paris de Benjamin Netanyahou le 5 juin fut surtout étrangement sélective dans les journaux télévisés de France 2 et de France 3, comme dans les bulletins d’information de France Inter le jour même. Quand elle ne fut pas, dans certains cas, biaisée par des partis-pris flagrants.." Il est vrai qu'il ne faut pas trop chercher à creuser derrière Bibi qui fricote impunément alors que la justice de son pays tente vainement de faire son boulot ! Tapez par exemple "Netanyhou et la justice" dans votre moteur préféré. Là, ce n'est pas un ou deux articles qui vous sont proposés mais plus d'une cinquantaine ! Les raisons de le poursuivre sont nombreuses et pas seulement pour crimes de guerre ! Corruption, fraude, abus de confiance (ici) sans compter le détournement d'argent public à des "faims" personnelles concernant sa femme qui s'est fait livrer pour 85000 euros de repas (ici)

Evidemment, Demorand Nicolas n'en parle pas ! Faut pas exagérer quand même ! Regardez la photo du dessus, eh bien c'est comme si là, pour vous la décrire, je ne vous parlais que de la couleur du pot ! Ben voui, on va quand même pas raconter à tout le monde que la pie voleuse et blablabla ?!  Pas vrai ?

Heureusement qu'il y a eu pendant la semaine des événements beaucoup plus rigolos. La Lésion a appris que Notre cher Fromage de Hollande avait fait l'inventaire de son quinquennat ! (ici) Deux phrases extraordinaires ressortent : "Interrogé sur les frondeurs, M. Hollande s'est montré plus direct. « J'ai pensé qu'il y aurait un principe de responsabilité qui finirait par les saisir. Alors qu'en fait c'est un principe d'irresponsabilité qui n'a cessé de les tourmenter »" et puis surtout : « Il est rare que la boule aille vers son destin qui est qu'on lui coupe la tête » C'est quand même extraordinaire ce style non ? Euh... ça veut dire quoi une boule qui se fait couper la tête ?.... pffffff mauvaise langue va ! Espèce d'aigri ! Mériteriez qu'on vous coupe la boule à zéro tiens !

Heureusement on est dimanche jour du Saigneur et nous allons en profiter à fond puisque ça tombe encore en fin de semaine !

Posté par vincent3m à 09:02 - La Lésion d'Honneur - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire