La Lésion d'Honneur

Un coup de gueule une photo et autres bricoles

12 août 2018

Surprenant ?

12aout

photo©vincent3m

La Lésion d'Honneur de la semaine siffle comme un gentil petit missile lancé par les autorités saoudiennes sur un bus scolaire yéménite ! (ici) Ah il est bien le gentil prince qui consent aux femmes le droit de conduire ... Ah il est ben le gentil prince qui veut faire de son petit pays je t'aime beaucoup un modèle pour les droits de l'homme en prenant la présidence du Conseil des dits Droits (ici)tout en continuant à exécuter à tour de bras, en rompant ses relations diplomatiques avec le Canada qui a eu le p... de culot de demander la libération de plusieurs détenus (ici) etc. etc. Donc non contentes de jouer au méchant à domicile, elles exportent aussi leur connerie ! (Elles ne sont pas les seules je sais !) Elles dirigent carrément une coalition combattant les "rebelles" au Yemen. Elles ont "attaqué un bus contenant des combattants Houthis" (moyenne d'âge des prétendus combattants : 10/12 ans ! Tenue de combat des terroristes : t.shirt et short, leur arme : des restes de pique-nique !) Cool !

Alors, elles ne sont pas les seules disais-je, puisque, plus tôt dans la semaine, les autorités israéliennes ont fait à peu près la même chose, tuant plusieurs femmes et bébés. Ah il est gentil Bibi Netanyahou ! Tout le monde le sait, c'est pour ça que personne ne lui dit rien quand son gouvernement tape un peu trop fort sur les doigts des mauvais élèves quitte à les leur arracher mais bon ! On contrôle pas toujours sa force hein ?

En attendant on est dimanche, jour du Saigneur, et il ne reste plus qu'à en profiter puisque ça tombe encore en fin de semaine et en période de vacances !

PS Impossible de partager directement cette page sur facebook qui a changé les règles du jeu en pleine partie encore une fois et qui m'emm... bien !

Posté par vincent3m à 09:27 - La Lésion d'Honneur - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire