La Lésion d'Honneur

Un coup de gueule une photo et autres bricoles

30 septembre 2018

Dieu veille avec bienveillance !

30sept

photo©vincent3m

La Lésion d'Honneur de la semaine se fracasse sur le crâne du père et du frère de Jahana Khatoon, du mari et des beaux-parents de Poonam Singh. Elles ont toutes les deux été assassinées il y a quelques jours pour des raisons absolument évidentes ! (ici) La première, Jahana, était amoureuse d'un garçon ! Jusqu'ici,tout se passe bien ! Elle a beau être indienne, ouf elle n'est pas lesbienne, ni prostituée ni fan d'Eric Zemmour ! Mais ça ne suffit pas à sa famille ! Eh non ! Celle-ci est musulmane et son amoureux est hindouiste ! Et s'il y a quelque chose que certains musulmans n'aiment pas du tout à tel point que ça les agace prodigieusement, c'est qu'on puisse aller voir de très près quelqu'un d'une autre religion ! Pour eux c'est de l'aposnazi ! Ou un truc comme ça ! Alors, le gentil papa et son fils, le gentil frère de l'amoureuse, l'ont kidnappée juste avant qu'elle ne s'enfuie avec son "love me please love me" et l'ont fait monter dans leur voiture. Pendant qu'ils roulaient, le gentil papa a étranglé sa fifille puis a jeté le cadavre sur le bord de la route non sans lui défoncer le crâne avec un gros caillou parce que, faut pas déconner, "elle méritait au moins de crever deux fois cette salope !" aurait-il raconté à Laurent Hanouna ! Un cas isolé ? Quenenni Mââme Voisine ! "Selon les statistiques des Nations unies, près de 1000 crimes d'honneur sont commis chaque année en Inde." Ah que j'aime cette soumission à une idée de la religion qui ferait passer CroMagnon pour un être évolué et trop mignon ! L'autre histoire prouve à quel point dieu fait attention à ce qui se passe sur terre (Oui je sais Mââme Voisine, dieu n'a rien à voir dans cette deuxième histoire mais permettez moi juste de vous répéter avec insistance et marteau-piqueur dans le cerveau que "si dieu existe, il exagère !" comme l'écrivait le bon gros Georges ... Brassens pas Pompidou ! Banane !  sauf le respect que je vous dois !) Donc, Poonam se marie il y a quelques temps en Inde avec un connar... oupssss avec un garçon très gentil, très doux qui commence à la torturer parce que pour lui et sa famille, la dot n'avait pas été assez importante. La famille de Poonam, très modeste, avait donné de l'argent et des ustensiles ménagers mais la fucking.... oupsss la putain de famille du débile... oupsss du marié voulait un vélo en plus ! Et la bicyclette n'arrivait pas ! Pour cause ! Pas les moyens de payer un vélo à la belle famille ! Alors ni une ni deux, que fait-on dans ces cas là ? Non non non ! Pas de service après-vente ! On ne retourne pas le colis ! On le brûle ! Et vivant si possible sinon c'est pô drôle ! "En Inde, depuis trois générations, on estime que plus de 50 millions de femmes ont été éliminées en raison d’une violence qui les cible à tous les stades de leur développement et de leur vie.... "

Heureusement, chez nous le culte de l'argent n'atteint pas de tels sommets ! Demandez à Balkany Patrick, un des plus hauts représentants de dieus'ilexistilexagère sur terre, l'émissaire et correspondant permanent de Fides, la déesse de l'honneur et de la bonne foi ! Il vient de faire voter par le conseil municipal de la mafi... oupssss, de la ville qu'il administre, une augmentation de 56% de son salaire de maire car le pauvre bougre ne touchait plus qu'un peu plus de 3000€ par mois ! (ici)"Non mais on va se gêner en plus peut-être pour plumer les connar... oupssss les adminsistrés qui votent pour moi malgré toute mes casserolles !" aurait-il déclaré à Cyril Ruquier sur Canal- embrouillé !

Heureusement on est dimanche jour du Saigneur et celui-ci veille gentiment sur nous tous alors nous allons en profiter un max d'autant plus que ça tombe encore en fin de semaine !

Posté par vincent3m à 09:45 - La Lésion d'Honneur - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire