La Lésion d'Honneur

Un coup de gueule une photo et autres bricoles

24 mars 2019

Attention ça dérape et ça sent très mauvais !

24mars

photo©vincent3m

La Lésion d’Honneur de la semaine se noie dans les égouts de la pensée profonde de Bardot Brigitte, qui entre deux propos pourtant plutôt sensés (ici) n’en peut plus de revenir à ses discours parfumés au lisier de mon ami Juju (La Ferme des Sources ! Allez-y de ma part, j'ai une grosse comm'!) . Chassant le naturel, c’est tout ce qu’elle accepte de chasser d’ailleurs, et pour ça non plus, on ne lui en voudrait pas, mais patatras, la jument revient au galop et hennit sa haine contre les habitants de la Réunion qu’elle enferme tous évidemment dans le même sac ! On connait la délicatesse de la baronne ! Attention à votre mise en plis Mââme Voisine, ça décoiffe grave : « population dégénérée encore imprégnée des coutumes ancestrales, des traditions barbares qui sont leurs souches" et d’"autochtones [qui] ont gardé leurs gênes de sauvages" (ici) » Quand je vous disais que sa fosse à lisier débordait ! Hein ?! Tout ça pourquoi ? Parce que des animaux sont parfois sacrifiés et pas toujours selon les règles de la bienséance en vigueur chez les vegans ! Soit ! Mais il est amusant, délicieux dirais-je même, de voir que cette gente dame patronnesse ne moufte pas vraiment lorsque des enfants yeménites ou je ne sais trop quoi sont également sacrifiés sur l’autel de la guerre politico-pétroléo-financiaro merdique ! Elle peut critiquer Macroncron Manumanu militari tout en le trouvant séduisant, on ne peut pas dire que sa préoccupation principale soit le genre humain à cette vieille bête de cinéma !

Ne partez pas Mââme Voisine ! Puisque nous sommes dans le purin, restons-y encore un peu et délectons nous mes bien chers frères, mes bien chères sœurs, de la déclaration de La Morandais Alain, curé de son état qui, lui aussi, plutôt sensé d’habitude et même beaucoup plus que la Gigitte Barjot (ici), a mochement dérapé dans le fumier normand de Juju il y a quelques jours en déclarant à propos de la pédophilie : « Ce sont les enfants qui demandent de la tendresse… le gamin, il va chercher... Vous avez tous observé qu'un gamin, il vient, il vous embrasse sur la bouche." (ici)

C’est Yann Moix qui lui écrit ses réponses ou quoi ? Sur ce, on est dimanche, jour du Saigneur et nous allons de ce pas nous tremper un orteil dans le grand bénitier qui sépare l'Europe de l'Afrique parce que figurez-vous qu'il fait bien beau et qu'il faut profiter à fond de la journée puisqu'elle tombe encore en fin de semaine ! 

Posté par vincent3m à 09:29 - La Lésion d'Honneur - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire