Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
23 juin 2019

Mieux vaut pleurer plutôt que le descendre hein ?

23juin

photo©vincent3m

La Lésion d'Honneur de la semaine coule comme un torrent de larmes sur le micro de Barbier Christophe qu'on aimerait bien débrancher définitivement (le micro ! Pas Barbier quoi que...?!!) Il fut un temps où les "maîtres" ordonnaient pour x ou y raisons qu'un de leurs esclaves coupât la langue d'un autre ! La Lésion n'ira pas jusque là (Quoi que ?!!!) Mais il y a quand même des situations où, je vous l'accorde, des fourmillements insistants et douloureux me chatouillent gravement la moutarde nasale au point que je pourrais quasiment m'emporter ! Pourquoi donc tant de hargne vis à vis de ce clown écharpé ? Oh rien de bien plus grave que ce qu'il profère d'habitude sauf que là, c'est tout récent ! Interrogé sur les récentes mesures envisagées pour pénaliser les chômeurs, le tartuffe (voir sa photo ci-dessous) a affirmé que ça n'inciterait pas les chômeurs à travailler car... attention c'est du lourd... "Ce n'est pas assez violent !"(ici) Et TOC ! Lui ce qu'il voudrait "c'est juste pas d'aide du tout et que les feignants assistés crèvent la gueule ouverte !" aurait-il déclaré à nos confrères de Presslex.con . Il est vrai qu'en terme d'assistanat Christophe Barbant sait de quoi il parle puisqu'en 2015 encore, son petit cahier d'écriture, l'Express, a quand même touché 7 millions € de subvention par l'Etat (ici). Soit, cela a maintenant changé mais il ne s'en est jamais plaint non ? (Une petite parenthèse qui, je le sens va agacer Mââme Voisine laquelle croyait la fin de sa lecture enfin venue, pourrait nous amener à lire l'article d'Agoravox qui explique comment il est maintenant très compliqué de savoir combien touche chaque journal chaque année de la part de l'Etat ! Instructif !)

barbier

capture d'écran (ici) d'un mec qui ne se la pète pas en s'écoutant éructer

Bien entendu, l'obscène crachouilleur de micro n'imagine pas un instant être un jour dans la situation d'une personne privée d'emploi ! " Mais enfin Edmond-Henri voyons, cela n'arrive qu'aux gueux  !" Oh bien sûr, il n'en est pas à sa première énaurmité le Klaus Barbier (ici, ici, ou ici !  Cette dernière récompense était obtenue grâce à sa petite gentillesse à l'égard des obèses : "Il est normal qu'ils payent plus cher dans les avions parce que nous n'avons pas à payer pour leur comportement (alimentaire) dérégulés !" Vouiiiii Il avait osé le bougre ! ) Pour une véritable analyse du jeu de bowling auquel se livre le gouvernement avec les quilles-chômeurs, on peut aller voir la pertinente analyse qu'en faisait ici Basta, déjà en février dernier ! Pour une analyse plus récente mais pas moins alarmiste, on peut aller lire Libé ici ! Pour une autre analyse, très franche celle-là, vous pouvez allez écouter la Pénicaud Mumuministre, beaucoup plus à l'aise à boursicoter et gagner beaucoup d'argent qu'à expliquer sereinement les réformes : "Cette réforme va être mise en place contre le chômage et pour la précarité."(ici) Ben voilà ! Cela va mieux en le disant non ? 

A part ça la vie est belle et La Lésion d'Honneur cherche toujours quelqu'un qui pourrait lui expliquer pourquoi l'Europe tourne la tête sept fois dans le sable lorsqu'il est question d'Israël qui viole le droit international, ou de Trumpette qui ressemble de plus en plus à Arturo Ubui ! Y'a personne ? Merdre alors !

Bon ben dans ce cas, comme on est dimanche jour du Saigneur, je vais aller voir ailleurs et en profiter grassement puisque ça tombe encore en fin de semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité