Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
12 janvier 2020

La multiplication des boulettes

12janv

photo©vincent3m

Encore une fois la Lésion d'Honneur ne sait plus où donner de la tête tant la multiplication des boulettes atteint des sommets abracadabronteux. Elle s'est résolue à jeter son dévolu sur le brésilien Bolsonaro Jair qui les multiplie à lui tout seul dans des proportions qui atteignent des sommets himalayens. Sa dernière en date a été de grâcier des policiers qui avaient été condamnés pour des homicides involontaires (ah ben voui quand tu tires sur un mec et que celui-ci meurt c'est la fôt à pas d'chance hein ! C'est tout !) (voir ici) Oui Mââme Voisine, c'est sûr, faut être ferme avec la racaille n'est-ce pas et se montrer compréhensif avec les pôvres poulets qui font feu de tout bois ! Il faut reconnaître qu'au Brésil, ça dézingue à fond la caisse : plus de 278.000 morts violentes entre 2011 et 2015 ! 61.000 morts en 2016 ! "Le rapport met aussi en évidence la brutalité policière qui sévit au Brésil, avec en moyenne 9 personnes par jour tuées par les forces de l'ordre. En 2015, 3345 personnes ont été tuées par les forces de l'ordre soit 6,3% de plus que l'année précédente. Par ailleurs, 393 policiers ont été tués l'an dernier dont 103 en service." (ici) Ah la samba, la bossa, le cacarnaval ! Génial hein ?! Alors franchement, gueuler pour quelques morts par bavure et par an en France c'est vraiment d'une mesquinerie crasse non ? Bon d'accord, on dirait que ça augmente sans arrêt mais au moins on ne les gracie pas ! Ben non puisqu'on ne les condamne pahahahah ! " Selon l'enquête de StreetPress, menée en 2017 sur 47 morts durant la période 2007-2017 à la suite d'une intervention policière en France :

* plus d’un tiers des procédures (16 sur 47) ont abouti à un classement sans suite, un non-lieu ou un acquittement des fonctionnaires
* l’essentiel des dossiers, 28, est encore en cours
* 3 condamnations ont donné lieu à des peines de prison assorties de sursis
* aucune condamnation n'a donné lieu à une peine de prison ferme.
(voir ici )

Rien que pour le fun, allez donc regarder cette petite vidéo trop rigolote où l'on voit un robotCop flinguer un manifestant à bout portant, trop marrant la chasse au gaucho ! (ici) Et ce n'est pas la dernière petite dégoulinade mortelle (parait qu'il n'faut plus dire "bavure") qui va secouer le cocotier de la justice quand même ! Vous savez ce livreur, Cédric Chouviat, décédé par asphyxie avec fracture du larynx après intervention des forces musclées de l'ordre nouveau ! Ben koâ m'a dit Mââme Voisine qui s'est prise encore une fois pour l'avocat des cow-boys : "Le mec il était agressif !"  Il faut lire le petit coup de gueule de Samuel Gontier dans Télérama sur les violences policères et leur traitement par la télé, Antenne2 et BFM en tête. (ici) Ah ben voui ! Faut se tenir calme et tranquille quand tu te fais plaquer au sol et même que tu dois dire merci sinon panpan cucul et couic t'es mort ! (ici) Mais bon, ça, il ne faut pas le dire trop fort hein ! Je propose même de suivre le dépité LREM Vignal Patrick qui trouve tout à fait normal de mentir aux français sur le chômage par exemple sinon ils seraient désespérés les pauvres couillons qui ne savent même pas traverser la rue ! (ici) Ah ça fait du bien d'être du côté du manche, du côté du plus fort ! C'est exactement ce que me disait Doudou Phiphi à propos des iraniens qui, bon d'accord, viennent de faire une très très grosse boulette en missilant un avion de ligne par erreur. Le Doudou me disait donc :"Les Zetats-Unis sont nos copains d'abord ! Alors même si leur chef de bande a piqué une grosse colère contre un des caïds de la bande d'en face, c'est pô grave, ils restent nos amis d'abord ! " Euh voui Doudou mais en tuant le général Soulesmanettes, ils ont quand même un peu allumé une grosse bombe qui risque de péter et de faire plein de gros dégâts et même que ça a commencé avec l'avion Ukrainien non ? "Ah ben ma p'tite Lésion, t'y connais rien du tout ! Dans la cour de récré, les copains c'est sacré surtout quand c'est les plus forts ! Alors même quand ils font des conneries, on les applaudit pour pas qu'ils nous tapent ! C'est tout ! Quant aux Iraniens, tu vois bien que c'est des branques, ils savent même pô viser !" (ici en fin d'article après une longue litanies de sornettes sur les retraites)

Comme quoi on dirait bien qu'il n'y a pas que le Jair Borsalino qui multiplie les boulettes hein ?! Sur ce, on est dimanche, jour du Saigneur, et comme personne ne s'est encore aperçu que ça tombait encore en fin de semaine, profitons-en à donf !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité