Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
21 juin 2020

Ben quoi ? Nous on voit rien !

21juin

photo©vincent3m

La Lésion d'Honneur a du mal à voir les titres de la presse concernant les projets de Nettoiemiaou Benji, projets hallucinants (promus par le Donald qui se Trump énormément !) qui consisteraient à purement et simplement annexer des territoires jordaniens.(ici) C'est tellement fou, dangereux, criminel et délirant que même ses supporters les plus tenaces comme Finkielkraut, Lévy, Cohn-Bendit et d'autres ont jugé utile de publier une tribune dans le monde dans laquelle ils écrivent : "Si elle était appliquée, l’annexion unilatérale signifierait la fin de la solution à deux Etats et anéantirait tout espoir du peuple palestinien de parvenir à l’autodétermination par des moyens non violents...."(ici) Alors, moi, je fais quoi quand je lis ça ? Je cherche des infos et des réactions internationales et quand même un peu nationales ! Et vous savez quoi ? Ben j'ai beau fouiner, que dalle, que tchi ! Manumanu est perché sur sa croix de Lorraine même que bientôt il va essayer de nous faire croire que c'est lui qui l'a inventée, Jean-Yves le pas très Drian est aux abonnés absents (Mais non mââme Voisine cessez de dire qu'il est mort, d'abord ce n'est pas charitable, surtout aujourd'hui ! Vouiiii, on est dimanche figurez-vous et le dimanche, on mage des gâteaux et on est charitable nom de dieu ! Et puis en plus ce n'est point vrai, Jean-Yvon est bien vivant ! Non mais !) et toute la presse ou presque préfère dégoiser sur la Pen qui manque de soutien à Sein (je vous expliquerai Mââme Voisine !), sur les bandes d'estrangers qui se foutent sur la gueule carrément tchetchez nous, ou sur les soignant(e)s que la police lacrymote pas gênée après les avoir applaudis ! C'est sûr, il faut en parler AUSSI mais le reste ? L'international ? La source d'une grosse partie des conflits sinon tous au Moyen-Orient ? "Bof, les gens en ont marre coco ! Sisisi !" (comme disait le maréchal en achetant des frégates à l'Italie !(ici) Et le jeune chercheur, Giulio Regeni qui avait été torturé au Caire il y a quelques années ? "Allez c'est bon, circulez ! C'est bon pour l'emploi et en plus on ne savait pas vraiment quoi en faire de ces foutues frégates tu sais !") Ah ben alors si c'est bon pour l'emploi ! Fallait le dire avant ! Je n'en aurais pas parlé. J'aurais, je ne sais pas moi, parlé de... au hasard, ce fou furieux qui vient de féliciter les chercheurs qui aurait trouvé un vaccin contre le SIDA ! Vouiii ! Kicé le fou furieux ? Ben celui qui se Donald quasiment tout le temps !(ici)

Heureusement qu'il y a des gens intelligents pour nous donner des nouvelles essentielles concernant notamment les violences faites aux policiers : un autrichien a écopé de 500€ d'amende pour avoir "émis une flatulence massive et provoquante" devant des flics ! (ici) Que voulez-vous, on a les lacrymos qu'on peut non ?

En tout cas, aujourd'hui on est dimanche, jour du Saigneur, je le jure, et on va en profiter à fond puisque Manumanu Le Brian-Miaou sur sa sainte croix n'a pas encore réalisé que ça tombait encore en fin de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité