Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
7 février 2021

prendre de la hauteur et s'admirer dans le miroir...

7fev

photo©vincent3m

La Lésion d'Honneur de la semaine se reflète dans le miroir narcissien de Le Maire Bruno dont l'ensemble de l’œuvre malheureusement inachevée gravit un à un les incroyables sommets dont je tairai les noms par mansuétude vis à vis de ce garçon tellement content de lui et désireux de bien faire qu'il en oublie même son passé. Oui je sais Mââme Voisine, ses yeux bleus d'amour mourir vous font, mais sachez qu'il est tout à fait au courant : "J'ai les yeux trop bleus pour la télévision !" (sous-entendu : "c'est pour ça que vous ne m'y voyez pas autant qu'il le faudrait c'est tout ! Ce n'est absolument pas parce que je ne dis rien d'intéressant !" Ceci dit, Nono, si tu arrêtes deux secondes de te mirer dans ton reflet, tu t'apercevras que ce n'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'on est privé de plateau télé ! Allume-la et tu verras !) Bref, vous m'aurez compris, le gars est un vrai modeste ! Vouiiiiiii ! D'ailleurs n'a-t-il pas déclaré un jour qu'il était "dans une démarche d'humilité" et que, à ce sujet, c'était son "intelligence qui était un obstacle !" ? Siiiiii ! Il l'a dit ! Allez, c'est bien parce que c'est vous, je vous offre le résumé de ses plus belles citations :

lemaire

J'aime beaucoup celle du haut à l'extrême-droite : "Si je gagne en 2017... !" Trop désopilant le Nono ! C'était donc en 2016. l'année où le brave garçon a soutenu lors de la primaire à droite que "Putain ça c'est sûr, jamais je ne me rallierai au moindre candidat si je ne suis pas qualifié puisque de toute façon je vais gagner ! Non mais sans déc. tu crois quoi toâ ??!" (ici) Bon d'accord, il s'est ramassé alors il a rejoint le camp Fillon ! Vouiiii ! ("Nan mais j'avais dit ça pour déconner ! Avec François, on va tout défoncer ! On est des battants, des killers, mec ! Tu vas voir ! Et pis d'abord Macron est un candidat sans projet, sans conviction, qui change de discours selon son auditoire !" (ici) Non mais ! C'est qu'il en a des convictions lui, le Nono des beaux quartiers ! Ah ben vouiii ! C'est pour ça qu'il a accepté le poste de Ministre du même candidat sans projet Manumanu une fois celui-ci élu ! Bon, c'est vrai, il n'a pas fait que des bêtises le Maire-cenaire ! Il en a dit aussi : Il a hurlé contre le cumul des mandats sauf qu'il a oublié de préciser que deux mois avant de crier au scandale, lui même "avait cumulé à partir de 2010 son mandat de député et celui de conseiller régional pendant un peu moins de six ans ! " (ici) Trop fort le mec ! Quelle mémoire ! D'ailleurs, tiens, à propos de mémoire : le Nono est issu de la haute et n'a pas trop galéré pour payer ses longues études. Eh ben tu me croiras si tu veux mââme Voisine, le mec refuse d'entendre parler d'un élargissement du RSA au 18/25 ans. "Les jeunes, ce qu'ils veulent, c'est du taf mec, pas de la tune à rien foutre ! J'te jure ! C'est pas des assistés les jeunes cons ... oupsss les jeunes gens de maintenant ! Bon d'accord moi j'ai fait des études jusqu'à 23 ans et puis après, j'ai été payé en faisant l'ENA mais on va quand même pas permettre à des prolos de faire la même chose non ?! Pis koâ encore ?!" (ici) Et puis tiens, une dernière chose sur le parcours sans tache du Narcisse sans peur et sans reproche mais avec le beurre et la brioche : Môssieur le Maire-cantile, fils de Viviane Fradin de Belâbre et mari de mâdemoiselle Doussau de Bazignan n'a jamais été poursuivi dans une sombre histoire à la Fillon où sa Pauline d'épouse lui aurait servi d'attachée parlementaire fantômette ! Vouiii ! "Ben quoi, c'est vrai qu'elle était mon attachée ! J'y suis très liée à ma gonzesse ! Et pis d'abord elle a vraiment bossé ! D'abord, elle devait s'occuper de nos gamins, alors elle n'avait pas trop le temps alors hein ! Mais en plus, elle faisait la mise à jour du site et préparait les posts de mon blog !  " Pour 4500€ par mois ?! Cool ! (ici)

Bon ! Tout ça c'est bien moche mais, quand vont-ils renouveler leurs mauvaises blagues, ces élus et autres ministres méprisants qui se la pètent en s'admirant dans les eaux troubles où ils barbotent ? Hé ? Ou alors, peut-être faudra-t-il les aider un tout petit peu en leur brisant leur miroir ?

En attendant, on est dimanche, jour du Saigneur et le Maire-veilleux ne s'est pas rendu compte que ça tombait encore en fin de semaine alors profitons-en au moins toute la journée et surtout sans réfléchir parce que là, ça pourrait devenir compliqué : La Lésion d'Honneur vient d'apprendre que la cote de popularité de Manumanu remontait notamment chez les jeunes (Aaaaaaaaaaarghhhhhhh !) depuis qu'il a pris la décision de ne pas reconfiner ! (ici) Mais lutin de corbeille de merle (pour rester poli), vous allez vous mettre à réfléchir bande de jeunes cons oui ou non ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité