Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
17 janvier 2022

Merci Hollande, Valls et tant d'autres

mercihollande

photo©vincent3m

Dans la rubrique "actu'très mauvaise humeur", cette fois-ci, la gauche est moche et bien moribonde ! Je veux dire la "gauche", pas la Hollandegaucherie, ni la Vallsdroiterie, ni la Royalgauchitude, non, la VRAIE gauche, celle du Conseil de la Résistance, celle qui donne des espoirs et pas des milliardaires, celle qui va vers plus d'égalité sans prier les chômeurs de traverser la rue, de porter des costards et tout le tremblement, celle qui oublie les actionnaires et se penche sur les salarié(e)s, celle qui parle de solidarité sans humilier ceux qui ont du mal à finir le mois, celle qui ne comprend pas qu'un salaire appelé minimum soit imposé etc. Cette gauche là, on dirait bien qu'elle a cassé sa pipe chez les 70.5% de la population nom de dieu ! Dernier sondage en ma possession... OUi je sais M'sieur Méluche, les sondages c'est n'importe quoi quand ça te donne pas vainqueur mais bon, là, il y a des limites et même que quand elles sont dépassées, il n'y en a plus ! Et vouiii ! Je disais donc, dernier sondage en ma possession : 

- Emmanuel Macron, 24,5% (-0,5)

- Marine Le Pen, 17% (+1)

- Valérie Pécresse, 16,5% (=)

- Eric Zemmour, 12,5% (-1,5)

total : 70.5% pour la droite extrême (ben oui Manucron, faut pas te faire d'illussions, tu en es !)

Alors désolé mais même avec de l'union à gauche, ça risque d'être un peu compliqué même si, en le proclamant, je risque de me faire fusiller pour défaitisme !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité