Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
4 décembre 2022

Justice bidon de laid

4dec

photo©vincent3m

La Lésion d’Honneur hebdomadaire emplit une kyrielle de bidons de purin pour la déverser dans la Cour Nationale du droit d’asile qui vient de rejeter la demande d’un couple d’Iraniens de bénéficier du droit d’asile. (Ici ) Ce couple est arrivé en France en 2018 fuyant la « justice » (wouarf!) de leur pays. Monsieur, né musulman venait de se convertir au christianisme ce qui a eu le donc de remuer la moutarde du pif des mollahs et chacun sait que la moutarde Àmollah, ça décoiffe ! Ah ben oui mais faut savoir ce que tu veux ! Musulman, là-bas -entre autres – c’est à vie ou à mort ! C’est toi qui vois ! Et madame alors ? Ah ben elle, c’est différent, elle risque aussi la peine de mort mais pour adultère ! Ah ben vouiii ! Elle a trompé son mari ? Que nenni ! Elle s’est barré avec un autre ? Que nenni non plus ! Vous êtes sots ou quoi ? Elle était mariée avec son mari musulman, oui celui avec qui elle est arrivée en France. Mais comme celui-ci a abjuré sa religion, le mariage musulman est caduque. La dame n’est donc plus mariée mais vit dans le péché mortel ! Et en plus ils ont consommé et ont eu deux enfants. Et vouiiii ! Alors, craignant chouïa pour leur vie au cas où ils devraient retourner en Iran, ils ont fait une première demande d’asile… NIET ! Une deuxième… NIET ! Pourquoi ? « les menaces de mort ne sont pas suffisamment étayées »  Autrement dit, la Cour leur demande de retourner voir là-bas s'ils y sont et surtout si la peine de mort sera leur sort ou pas ! « On ne sait jamais, ils vont peut-être juste vous condamner à la prison à vie après 3000 coups de fouet ! Revenez nous voir quand vous serez morts, promis juré, on examinera votre cas ! » Mais je suis mauvaise langue vis à vis de l'Iran qui vient quand même de libérer 700 détenus suite à la victoire en coupe du monde de foot de son équipe nationale (ici), vous savez, les joueurs qui ont refusé de chanter leur hymne national pour protester contre la répression... Oh merci mon mollah, c'est trop bon... et s'ils avaient perdu ? Coupé la tête ? Je vous jure c'est pas bidon ! C'est de la vraie justice !

Heureusement que pour les gens de chez nous, la justice n’est pas comme ça ! Pas bidon quoi ! Pas vrai Moretti-Dupont ? Tiens par exemple, le site info.signal-arnaques.com vient de se faire condamner parce qu’il signalait des arnaques ! (ici)

« À l’origine de l’affaire, on trouve donc des avis courroucés d’internautes concernant les services commerciaux de Lettre-officielle.com et Startdoc.fr. Sur ces sites, après s’être délestés d’un petit euro pour un test de 48 heures, les clients sont engagés à hauteur de 39 euros par mois avec tacite reconduction, sauf résiliation... »

Les gens oublient de résilier ou n'ont pas compris qu'il fallait le faire et Bingo, ils se retrouvent ponctionnés chaque mois... Ils sont très colère, l'expriment sur le site anti-arnaques et PAF, qui c'est qui se fait condamner ? ... Mais non Mââme Voisine ! Pas les voleurs  ! C'est un peu comme Assange tu vois ! L'arroseur arrosé ! (Koâ, kicékadit qu'on pouvait pas comparer ?!) Bon d’accord, la comparaison est un peu allégée et n'a en plus rien à voir avec nos Iraniens mais c’est quand même le genre de truc qui te fait bien voir la justice bidon de laid non ?

 Ceci dit nous sommes dimanche, Jour du Saigneur, et la Cour Nationale du droit d’asile n’a toujours pas réalisé que ça tombait encore en fin de semaine. Profitons-en nom de dieu !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité