Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
12 juillet 2009

vos enfants ne sont pas vos enfants...

italie

photo©vincent3m

Impossible de ne pas cracher La Lésion d'Honneur de la semaine sur le joli costume (très) sombre des membres du gouvernement italien... Par pur plaisir ? Ben pas vraiment ! Ces purs-sang menés par Il Cavalieri Berlu viennent de pondre quelques petites lois raciales que Benito n'aurait pas jetées au fond du bénitier ! Prêt pour un petit tour en Dégoûtland ? C'est parti : imaginez que vous êtes une personne qui vit dans un pays où la misère, la guerre, la peur, le désespoir (au choix et vous pouvez cocher plusieurs cases) sont quotidiens. Alors vous, forcément, pour aller faire ch... les riches, vous décidez d'aller voir ailleurs si c'est plus bath ailleurs. Et puis n'oublions pas que les voyages forment la jeunesse hein ! Vous arrivez frais et dispos dans un joli petit ailleurs, accueilli à bras ouverts par de gentils messieurs en uniformes dont vous ne saisissez que l'intonation sereine et bienveillante à l'égard de votre arrière-train. Bref, c'est le petit paradis dont vous rêviez. Vous arrivez à faire votre petit trou à rat de souris et vous rencontrez l'âme soeur (du même pays que vous ou italiennne ou de n'importe où !)... mariage en vue... HALTE LA ! pas le droit de se marier si vous n'êtes pas entré légalement dans le pays ! Dommage ! Vous faites sans mariage et vous vous installez dans le prunier péché avec qui vous voulez ! Bientôt arrive le fruit de vos entrailles qui lui n'est pas béni (to ?) mais pas bénito du tout puisque vous n'avez même pas le droit de le reconnaître ! Si ! C'est votre rejeton mais on vous le pique ! Vous ne me croyez pas et c'est normal, moi aussi j'ai eu du mal à avaler... pourtant... C'est vrai ! Comme le dit l'article du Grand Soir  même le régime de 1938 n'était pas allé aussi loin avec les juifs ! Finalement, avec ce genre de lois, on va finir par croire que notre petit menteur élyséen est un ange ! Non je rigole ! Il dit juste ce que les français veulent entendre et dès qu'il descend du petit escabeau, il fait tout le contraire... certains appellent ça du populisme... Badiou appelle ça du... Comment ?... Je l'ai déjà dit ? ... Oh pardon ! Mais je voudrais quand même juste citer Olivier Brisson de Politis qui rapporte une analyse de Evelyne Sire-Marin du syndicat de la Magistrature. Elle "notait récemment que 16 des 24 propositions du programme de J.M. Le Pen aux présidentielles de 2007 ont été mises en oeuvre par le gouvernement" de Roquet 1er ! Si c'est pas du popuscisme ça ?!
Vous pouvez vous rendre sur le site du Grand Soir (le lien plus haut) et de là, aller signer la pétition en cliquant sur "Firma" ! Et puis tiens, tant que j'y suis, vous avez vu la "Une" de Siné Hebdo ?:
"Relaxé après avoir crié "Sarkozy je te vois"... "Je vais essayer avec "je t'enc... !""

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hola merci pour le soutien mais ce n'est pas moi qui ai dit ça m'dame ! C'est la UNE de SINE HEBDO que je vous dis ! SINE HEBDO ! OUI SINE HEBDO comme dirait Frédéric Pommier au dormeur du VAL ! Hi hi hi !
Répondre
J
essaye !on verra la suite je ferais parti de ton comité de soutien
Répondre
Publicité