La Lésion d'Honneur

La Lésion d'Honneur

Un coup de gueule une photo et autres bricoles

20 mai 2018

sombre survol normal

20mai

photo©vincent3m

La Lésion d'Honneur de la semaine est pendue à la barbe des autorités soudanaises, haut lieu de la démocratie mondiale s'il en est, pour l'ensemble de leur oeuvre et plus spécialement leur dernière décision de condamner à mort une jeune femme de 19 ans qui n'a pas eu d'autre solution que de trucider son violeur de mari, lequel, avait demandé l'aide de trois autres personnes pour l'aider à commettre son forfait. (voir ici) Bien sûr la famille du violeur a applaudi à la sentence après avoir refusé une compensation financière prévue par la loi et qui aurait pu éviter que la peine de mort soit demandée. C'est pratique ça pour les gens de la haute non ? Tu tues un mec qui te'agace un peu et après tu compenses ! Salauds de pauvres qui ne peuvent même pas faire la même chose ! Ceci dit (Bel Abbesse) chez les civilisés il y a la caution : si tu as du poignon tu vas pas en prison ! Hors de question de nier la gravité du geste de la "mariée de force à 17 ans" mais le premier qui met ce geste en parallèle avec la peine de mort qui risque fort d'être appliquée je lui chatouille les naseaux jusqu'à ce qu'il MDR ! Non mais !

A propos de poignon, vous avez évidemment entendu parler de la récente enquête d'Oxfam qui prouve si besoin était que les salariés ont été remplacés par les actionnaires dans la distribution des bénéfices des entreprises. Autrement dit, l'argent produit par les uns file dans la poche des autres en quantité de plus en plus importante ! Et c'est logique ! Mais si, ne faites pas la tronche c'est logique ! Pourquoi ? Parce que c'est normal ! Et si tu poses encore une fois la question tu prends la porte OK ? non mais !

TU vas pas protester longtemps comme ça en plus hein ? Sinon on fait comme à Gaza ! ... Les terroristes comme toi on les supprime ! Hop ! Delete ! suppr. et zou le tour est joué ! Vous avez sans doute entendu l'ambassadrice d'Israël parler des 55 morts de lundi dernier ? "Je regrette chaque mort, même si ce sont des terroristes, 55 terroristes". Parmi eux il y avait des enfants. Le journaliste lui a demandé si ele considérait que les enfants tués étaient des terroristes. Elle a alors répondu sans ambages : «Oui, il le sont tous.» (ici et ici) Normal ! Pourquoi c'est normal ? Parce que c'est logique ! C'est tout !

Et ce n'est pas ça qui va nous empêcher d'en profiter, simplement parce qu'on est dimanche, jour du Saigneur, et que ça tombe encore en fin de semaine !

Posté par vincent3m à 09:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]

13 mai 2018

Pourquoi qu'vous m'regardez comme ça ?

13mai

photo©vincent3m

La Lésion d'Honneur est balancée dans le bénitier de la pratiquante catholique Loiseau Nathalie, ministre chargée des Affaires Européennes, terriblement compétente dans son domaine et qui vient de déclarer : "Lorsqu'on arrive du Sud-Soudan, on peut décider de faire du shopping de l'asile et décider qu'on est mieux en Suède qu'en Italie. Mais enfin tout de même!" "Du shopping de l'asile"  (ici) Ah ben j'aime bien la formule choisie quand même pas vous ? Non ? Oh les mal ba...rrés que vous êtes ! C'est zouli quand même "Shopping de l'asile" non ? Ah c'est sûr, la dame née dans les Hauts de Seine ne sait sans doute pas ce que ça veut dire de se barrer la peur au ventre de son coin de cheminée, mais je me disais en mon château-fort intérieur, que la dame avait quand même dû entendre parler de la dame qui, à huit mois de grossesse, avait choisi de se risquer sa vie dans un canot pneumatique pour aller faire du shopping ! Non ? ... Ah ben si, elle le savait ! Ouf ! Je me disais que cette tarte à la crème ne regardait pas les infos ! Donc elle le savait et elle a quand même affirmé que le shopping blablabla! Génial ! Elle a du talent la gonzesse ! Elle ne va pas tarder à prendre, dans les hautes sphères politiques son envol Loiseau ! Sans déc ! Et c'est pour ça qu'on la regarde comme ça !

Encore une preuve que tous les gens qui nous gouvernent savent qu'ils défendent mordicus la démocratie ! (surtout mort !) C'est d'ailleurs ce que doit se dire ce jeune Guilhem qui, par conviction, occupait la fac de Toulouse ! Il s'est fait déloger par les flics de l'ordre et ceux-ci l'ont retrouvé à la gare un peu plus tard. Fort colères, les cognes ont décidé d'arrêter le dangereux criminel et c'est là que ça a pété ! Pour de bon ! Une grenade a explosé (ici)  blessant le jeune ET des FLICS aussi ! Alors très franchement je me demande comment on peut croire qu'on est protégé par des mecs qui se font sauter la tronche sans faire exprès ! Mystère non ? Mais ça ne va pas nous empêcher d'en profiter car nous sommes dimanche, jour du Saigneur des Hauts de Seine et qu'il n'y a que ça qui compte surtout quand ça tombe en fin de semaine hein ? 

 

Posté par vincent3m à 09:05 - La Lésion d'Honneur - Commentaires [0] - Permalien [#]

06 mai 2018

Parle à mon cul petite effrontée

7mai

photo©vincent3m

La Lésion d'Honneur de la semaine rejoint dans les égouts la pensée d'un élu belge du parti "Islam", Ahrouch Redouane,  lequel, invité par la chaine de télé  RTL a refusé de regarder LA journaliste qui l'interviewait ! (ici) Trop fun le gentil garçon. Alors oui je sais, sa tête est malade et ça, pôv bonhomme, on n'y peut rien ! Oui je sais aussi qu'on peut se demander pourquoi inviter ce chérubin angélique à la télé ? Est-ce que j'invite les rats à venir voir ma collec de camemberts hein ? Non mais ! Les journaleux auraient pu se renseigner avant ! Ils auraient appris que le RedouÂne et ses copains élus refusaient de serrer la main aux femmes et qu'ils envisageaient aussi de séparer les hommes et les femmes dans les transports en communs "pour la sécurité" des nanas qui se font coller la main aux fesses ! C'est d'ailleurs aussi pour leur sécurité que ses petits amis et lui veulent parait-il intensifier la fabrication des nikabs et autres camisoles de burkas de force ! Il faut dire que question transport (pas vraiment amoureux !) le gugusse s'y connaît, il était chauffeur de bus ! Il ETAIT oui ! Parce que, suite à ses propos facétieux, son employeur, la régie des bus de Bruxelles - STIB - vient de le lourder (ici) ! Ben ça lui apprendra à dire des obscénités à la télé à ce gros conducteur ! Il parait qu'il voudrait aussi instaurer la charia en Belgique ! Et ça étonne plein de monde ! Bizarre quand même quand on sait que c'est quand même le but recherché par les zélotes islamiques (ta mère !). Toute critique de la religion étant immédiatement sanctionné par un arrêt de mort, La Lésion se permet de renvoyer à un article signé Sami Aldeeb qui écrit ici ceci : "Je jette sur le Coran un regard d’un lecteur, et je constate avant tout qu’il ne s’agit pas d’un livre, mais d’un brouillon décousu, composé de bribes sans liens entre eux, passant continuellement du coq à l’âne. Quelqu’un qui adresserait un discours à un public qui n’a pas subi de lavage de cerveau et qui n’est pas menacé de mort en cas de critiques, serait certainement pris pour un dérangé mental. Et si un étudiant présentait le Coran comme thèse de doctorat, je lui donnerais un zéro et je lui indiquerais l’hôpital psychiatrique le plus proche. Certes, on peut trouver dans le Coran certaines tournures, tout comme on peut trouver une fleur sur un tas de fumier..." Oh putain ! ça décoiffe hein !? Heureusement que pendant ce temps, en Arabie Saoudite, de charmantes personnes relèvent le niveau : "Finies les paroles, on veut des actes !" C'est ainsi que le site bladi.net nous apprend que des femmes de ménage marocaines sont mise en vente par leur propriétaires saoudiens. L'annonce précise aussi qu'on peut les essayer avant de conclure la vente ! Trop cool les mecs ! C'est vrai quoi ! On ne sait jamais ! Et si elles essyaient mal la vaisselle hein ? C'est marrant, ça me rappelle le cas du mec chez qui une amie bossait. Un jour le gars est arrivé vers elle avec ses chemises de soie à la main et les lui a jetées au visage en gueulant : "Les cols, j'avais dit trois centimètres !" La Mecque ? Ben non raté ! Pézénas ahahah !  

Allez va, je ne vais pas m'éterniser, mais quand même, avant d'aller en profiter, La Lésion ne peut pas ne pas offrir un petit cadeau à l'organisateur du Giro Vegni Mauro qui a affirmé que donner le départ de la course + 3 étapes en Israël " n'avait rien de politique" ! MDR ! (ici ou ici) Il n'y a pas à dire  mais j'ai bien l'impression que beaucoup de têtes sont malades mais comme on est dimanche jour du Saigneur, on va fêter ça et comme je vous disais, en profiter un max parce que ça tombe en fin de semaine ! Cooool !

Posté par vincent3m à 09:07 - La Lésion d'Honneur - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 avril 2018

Petit survol de l'actu pacifique

29avril

photo©vincent3m

L'actualité brûlante de ces derniers jours oblige la Lésion d'Honneur à se disséminer comme du pollen hautement allergénique (sa mère) dans les bronches d'un certain nombre de hautes personnalités qui commencent à nous les briser menues menues menues ! Nous commencerons par le Préfet de Seine Saint Denis qui a assigné le maire de Stains parce que celui-ci avait déployé, en accord avec le conseil municipal, une banderole de soutien à Salah Hamouri et à tous les prisonniers palestiniens. Ouh lala ! Mais que n'avait-il pas fait là ! Sans doute prude à l'extrême (droite) Môssieur le préfet a-t-il cru voir des obscénités sur la voie public ? " Nan nan nan ! On ne doit pas afficher le mot "palestinien" sur la voie publique ! C'est dégoûtant !" aurait affirmé le magistrat (d'égoût) sans que cela ne nous soit confirmé ! La défense de la mairie se demandait pourquoi les banderoles de soutien à Ingrid Bettencourt à l'époque ou plus récemment à Loup Bureau n'avaient pas été attaquées ? "Vos gueules !" aurait répondu le tribunal (sans que nous puissions vérifier l'information malheureusement) avant de condamner les grossiers personnages de la mairie de Stains à retirer "[leur] putain d'affiche oscène !" (propos non vérifiée non plus !) (ici)

Il aurait été honteux de ne pas faire profiter de notre giclée de pollens la LDJ, (ligue de défense juive) et son patron français Nataf Jean-Claude organisation considérée par les Zétazunis et par Israël comme terroriste, laquelle s'est récemment illustrée pendant la marche en hommage à Mirelle Knoll en virant comme un malpropre Méluche tout en protégeant Narine Le Pen parce qu'elle était huée ! (ici)

Bien sûr, la fête aurait été incomplète si l'administration Trump n'avait pas reçu elle aussi sa dose de poiil à gratter pour l'ensemble de son oeuvre bien sûr mais plus spécialement pour le détricotage assidu des mesures que l'administration Obama avait prises. Dernier exploit en date : l'assouplissement des normes de pollution automobile. Le Huffingtonpost écrit : "Cette décision faisait partie de son intention de démanteler la majeure partie du "plan climat" établi par son prédécesseur. Donald Trump a également décidé de retirer les Etats-Unis de l'accord de Paris sur le climat, estimant qu'il nuisait aux intérêts économiques américains." (ici) ! Je ne sais pas si c'est cela qui a poussé un célèbte avocat américain à jouer les torches vivantes (puis mortes) dans un parc de New-York (ici) mais quand même, l'éclairage public est-il si défaillant aux States pour qu'on en soit arrivé là ? Nan je déconne et c'est pas drôle... Atchoum ! Atchoum ! Mais perso vous savez, je suis pas mal d'accord avec l'ami Georges ... mais non pas Bush Mââme Voisine, celui de "Mourir pour des idées..." 

Sur ce je ne m'ennuie pas avec vous mais on est dimanche, jour du Saigneur et il faut vite en profiter car ça tombe encore en fin de semaine et en période de vacances ! Atchoum !

Posté par vincent3m à 09:45 - Commentaires [2] - Permalien [#]

22 avril 2018

A ceux qui pensent qu'on est assez haut comme ça !

22avril

photo©vincent3m

La Lésion d'Honneur de la semaine bave sans retenue sur ceux qui pensent qu'on est quand même mieux ici qu'en Corée du Nord. Et j'en connais quelques uns ! Bien entendu, ils rejoignent sans vergogne le camp de ceux qui verdissent de trouille lorsqu'ils entendent le mot contestation en pensant que tous les détracteurs de Manumanu ne sont pas des John Deere mais des suppôts de Staline ! Dans le même camp ils retrouveront tous ceux qui pensent que la moindre critique de l'Etat d'Israël vous enferme immédiatement dans le tiroir nauséabond des antisémites. Oui Mââme Voisine c'est un peu de vous dont je parle ainsi que de votre adorâââble mari avec lequel je bavassais l'autre matin. Pour un peu j'aurais eu l'impression de jouter avec ManuMacronelle en personne ! "Il n'y a pas de meilleur régime que la démocratie !" Sous entendu comme le disait notre camembert Elyséen : "Il est scandaleux que les cheminots partent à la retraite à 55 ans lorsque les paysans n'ont justement pas de retraite" (Monsieur Camembert ici) Et Môssieur Voisin de surenchérir : "Il est quand même scandaleux qu'il y ait des bien portants alors que d'autres sont malades m'enfin !" Quelques minutes plus tard, un de ses amis passant la tête au-dessus de la haie asséna qu'il était complètement d'accord avec Choupinou 1er lorsqu'il racontait qu'on pouvait faire les poches aux retraités "puisqu'ils sont plus riches que les gens de 30 ans" ! (même endroit ) Putain ! C'est vrai ça ! Il faut avoir fait l'ENA pour savoir qu'à 30 balais on a moins économisé pour sa retraite qu'à 60 ! J'allais répliquer qu'effectivement, il est scandaleux que les jeunes soient moins vieux que les retraités lorsqu'un de leurs amis communs s'est pointé et a balancé que le ManuManuMilitari (Oui, Philémon, je sais que Fred est mort il y a quelques temps déjà mais justement !) avait bien raison de vouloir rétablir un peu les liens abîmés entre l'Eglise et l'Etat car la morale aujourd'hui et blablabla ! Lorsque j'ai suggéré qu'au contraire il me semblait qu'il fallait mettre un peu plus de distance entre l'Etat et les curetons, tous les trois m'ont fusillé illico en m'accusant de promouvoir un régime qui avait fait 50 millions de morts en URSS au siècle dernier ! (Vous jure, c'est ce qu'ils m'ont dit !) Alors évidemment lorsque Mââme Voisine, oui vous, est arrivée en pleurnichant de bonheur devant la photo de son Emmanuel chéri lequel vient de faire pondre une loi anti-refugiés que même Cohn Bendit et Goupil n'apprécient pas (ici et ceux-là maintenant il en faut un max qu'ils pour lèvent le petit doigt !) j'ai osé leur parler de ces maraudeurs de Mongenèvre qui avaient été convoqués à la gendarmerie pour avoir aidé une femme enceinte de 8.5 mois à rejoindre au plus vite un hôpital (ici) ils ont sorti leur argument fatal :"Ecoute, tu n'es pas de la région, alors si tu n'es pas content, retourne en Corée du Nord ou en Bretarmandie dont tu viens et ne nous casses plus les nouilles avec Joseph Adolf HitlatchviliKimYongjungIlsunguk !" (avouant sans le dire leur faiblesse en géographie puisque je viens en fait de la planète des sapajous !). Et là, ils ont tous sorti leurs boules de pétanque et m'ont pris pour le cochonnet en criant qu'au moins ici en Franchouillardise, on ne mourrait pas de froid ou de faim dans la rue... Alors moi, dans un dernier sursaut après avoir pris une boule en papier sur la tête (ben oui, ils sont un peu vieux alors ils jouent avec des boules en papier !) j'ai réussi à murmurer qu'il y avait plus de 140.000 sdf en France et qu'environ (oh qu'il est laid ce mot pour ce chiffre !) 2300 personnes mouraient dans la rue en France chaque année (ici) mais ils m'ont répondu que c'était effectivement dégueulasse parce que ça souillait les trottoirs et puis ils sont partis à la réunion des grands démocrates sans oublier de me rappeler qu'ils trouvaient scandaleux que des gens marchent avec des chaussures alors qu'il y en a plein qui sont pieds nus ou cul de jatte alors hein !

On ne va pas se laisser abattre pour autant, juste parce qu'on est dimanche, jour du Saigneur ! Alors on va en profiter puisque ça tombe en fin de semaine et en périodes de vacances !

Posté par vincent3m à 08:39 - La Lésion d'Honneur - Commentaires [0] - Permalien [#]

15 avril 2018

Le crépuscule du ridicule

18avril

photo©vincent3m

La Lésion d'Honneur de la semaine est posée comme un bonnet d'âne sur la tête de Hollande François pour le livre qu'il vient de sortir alors qu'avec tout ce qu'il nous a fait subir, il aurait pu quand continuer à fermer sa gueule   ... oupss ... à baisser le volume de son micro ! N'en avez-vous point entendu parler ? Môssieur le fossoyeur de la gauche socialisse se permet carrément de donner des conseils à Manumanu Croncron ! Vouiiiiii ! "Et que d'abord, moi j'aurais fait ça ! " "Et puis ça t'aurais pas dû ! C'est pô bien !" (ici) Non mais pôv pomme t'as réfléchi en te regardant dans la cuvette ou quoi ? Non ? Ben t'aurais dû ! Tu serais peut-être redevenu copain avec le principe de réalité mon bonhomme ! Ah ben voui ! Il faut pourtant reconnaître ce qui est : le gus a de l'humour ! Ah sisisisisisisisisi j'insisisisiste ! Carrément vous savez koa ? Il reproche à Manucron de l'avoir trahi !  Vouiiiiiii ! Parce que lui, of course, la trahison il sait ce que c'est hein ! Dans la balance, on voit kicéki pèse le plus ! ( Mais non Mââme Voisine je ne parle pas du physique non mais !) En gros (Mais pisque je vous dis que je ne cause pas du physique !) l'avoir trahi lui c'est vachtement plus grave que lorsque lui a trahi vingt millions de pauvres couillons qui avaient cru que "mon ennemi c'est la finance" était autre chose qu'un slogan publicitaire pour Flamby, la lessive qui lave plus blanc que rose ! Allez ! Un autre sommet de l'humour de Gouda : "Benoit, Arnaud et Martine ont été très méchants avec moi ! Vouiii ! Je le dis euhhh parce que je le dis ! Ils ont ouvert à Jean-Luc Mélenchon un espace dans lequel il a constitué une force qui, si elle devenait dominante à gauche, interdirait le retour de la social-démocratie aux responsabilités " Alors là les mecs, c'est vrai que c'est trop grave ! Vous vous rendez compte ? Peut-être qu'à cause de ces gens là la social démocratie risque de ne pas pouvoir nous revenir dans les pattes ! Oh putain ! Mais c'est trop grave ce truc !  Impayable le nunuche de Hollande ! Le sommet de son humour, que dis-je l'Everest de sa lucidité drolatique est cette phrase qu'il a prononcée à propos de Emmacronuelle sur France2 le 10 avril dernier(ici) (accrochez-vous ça décoiffe grave !) ""J’aurais pu le battre mais je ne l’ai pas voulu", Eh, les gens je vous avais prévenus  !

00102

Alors, évidemment, j'entends déjà Mââme Voisine et même M. Voisin avec qui j'ai discuté dimanche dernier me répéter que c'est bien beau tout ça mais au moins Macronelle il sait faire, et que tu vas pas nous la ramener comme Staline en 1927 ! Ben voui, tout le monde sait que ceusses qui critiquent Nicolas, Mollande et Macronelle sont de staliniens en puissance hein ? Tiens à propos de dictature, (Mais non je ne vais pas parler de NDDL !) avez-vous entendu parler de ces jeunes lycéens qui se sont fait virer de leur bahut au Maroc ? Conseil de discipline et exclusion immédiate ! Putain ça rigole pas chez les chérifiens ! Et pourquoi donc ? me direz-vous (sisisisi j'ai entendu !) Pourquoi ? Parce que ces deux jeunes terroristes se sont roulés une pelle dans le bahut ! Vouiii ! C'est dégueurépugnant non ? (ici

Heureusement qu'on est dimanche, jour du Saigneur et que ça tombe en fin de semaine et en période de vacances ! On va pouvoir en profiter et oublier tout ça vite fait hein ?

 

Posté par vincent3m à 09:16 - La Lésion d'Honneur - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

08 avril 2018

Parfois on voit rouge on ne sait pas pourquoi...

8avril

photo©vincent3m

La Lésion d'Honneur de la semaine est peinte en lettre rouge sur le tableau du ministère de l'Education des iles Tonga qui "pour préserver la dignité des Tongiennes et maintenir les valeurs culturelles des Tonga" ont carrément interdit le rugby et la boxe aux filles. (ici) Ayant appris cette nouvelle le premier avril... (oui je sais l'ai parfois un peu de retard à l'allumage mais reconnaissez qu'on ne peut pas être au courant de toutes les conneries du monde à la seconde où elles arrivent d'autant que parfois les médias se permettent de hiérarchiser l'info à ma place ! Tenez, par exemple, j'ai appris la mort du grand Jacques H. qui qui dit mieux, quatre heures après alors que pour Johnny H. on me l'avait fourrée dans les oreilles seulement 5 minutes après qu'il eut avalé son micro ! Ah ben voui ! C'est comme ça l'info !...) ... aussi me suis-je dit dans mon for intérieur "Ah les cons ! Ils ne savent plus quoi inventer pour nous faire rigoler !" Ben voui, j'ai encore cru à un coup des Balkany ou Wauquiez ou l'autre rabbin d'égoûts de la semaine dernière qui faisait le clown... et puis non ! En regardant bien la date, 26 mars, j'ai cessé de rire charmante Elvire (Oui c'est le surnom que je donne parfois à Mââme Voisine !) et j'ai réalisé que le ministère de l'Education avait sans doute vidé la cave de vin de messe ! Avant, quand j'étais petit, il y avait des jours où je pleurais sans trop savoir pourquoi. Maintenant, je sais que l'Homme trouvera toujours un petit truc bien con pour que je ne me pose plus la question. Oui Elvire, je sais bien, ce n'est rien le temps passe et soudain il y a beaucoup plus grave...( quoi que ?!!! ) Oui Elvire, je sais bien que la chasse est autorisée jour et nuit en Palestine et que le monde politique dans son ensemble regarde par la fenêtre mais bon ! Je n'y peux rien c'est comme ça ! Apprendre que ces pauvres filles ne vont plus avoir le droit de se foutre sur la gueule ou de courir comme des bécasses après une baballe, ça me désespère ! Décidément, Reiser avait bien raison lorsqu'il affirmait que lorsque les femmes déclaraient qu'elle voulaient être les égales des hommes, elles manquaient carrément d'ambition ! Tiens puisque c'est ça, je vais aller rejoindre mon copain Placé Jean-Vincent et boire un coup avec lui. Juste pour me remettre à niveau et rigoler un bon coup ! Mais si charmante Elvire ! C'est un sacré rigolo le Placé beau ! Quand le videur d'origine maghrébine lui a demandé de se calmer il l'a menacé de le renvoyer à Ouagadougou ! Vouivouivoui !  Trop fort le sénateur ! Vous saviez qu'il avait un jour écrit que le parti EELV qu'il venait de quitter était le parti des Roms et de la Palestine (ici) ! Impayable le gus ! J'ai comme l'impression qu'il aurait dû aussi laisser tomber les verres ! Sur ce braves gens, l'apéro n'attend pas, alors comme nous sommes dimanche, jour du Saigneur, j'y vais de ce pas : il faut en profiter puisque ça tombe encore en fin de semaine !

 

Posté par vincent3m à 08:21 - La Lésion d'Honneur - Commentaires [0] - Permalien [#]

01 avril 2018

1avril

photo©vincent3m

La Lésion d'Honneur de la semaine s'accroche dans les branches de l'arbre particulièrement touffu du grand rabbin Yosef Yitzhak lequel a déclaré récemment que "les individus afro-américains [étaient] des singes".(ici)  C'est franc, et ça a le mérite d'être ... clair comme les chemises brunes des mannequins qui défilaient à Berlin il y a quelques années ! Bref, ce sinistre barbu, (décidément, les barbus ne sont plus ce qu'ils étaient, n'est-ce pas capitaine ?) qui n'en peut plus de sénilité pitoyable, ne sait plus quoi trouver pour qu'on le déteste un peu plus chaque jour et un peu moins que demain ! Il y a peu, il déclarait que les femmes laïques étaient "des bêtes parce qu'elles s'habillaient sans pudeur" ! Et comme le ridicule ne tue pas, il a carrément rétabli l'esclavage en affirmant :" les non juifs sont là pour servir les juifs". En fait, ce mec est un incroyable pitre ! Vouivouivoui et ce que j'aime avec des gens comme ça, c'est qu'ils font vachtement bien semblant d'être sérieux mais, regardez la tête qu'ils font, remarquez ce petit sourire qu'ils ont ! C'est bien le signe qu'ils ont un mal de chien galeux à retenir leur fou-rire devant tous ces gens qui croient ce qu'ils disent ! Mais si c'est sûr ! Ne me dites pas que vous pensez réellement qu'il est sincère quand même ! Lui un religieux, charitable, que le Saigneur lui-même a fait à son image et choisi comme porte-parole ! Allez, vous déconnez, vous n'y croyez pas quand même ! Tenez, justement à propose de porte-parole, Chrichri Castaniette la girouette, l'ex porte-voix du gouvernement, ne me dites pas que vous n'éclatiez pas de rire lorsqu'il disait en septembre dernier: "Si la France de Manumanu  parait libérale, c'est la faute à Méluche, ben voui ! " (ici) C'est vrai qu'il faut absolument que Mélenchon grossisse terriblement le trait pour qu'on se rende compte que Macroncron et sa DreamTeam est à tribord toute sur son yacht five stars ! Parce que sinon, hein ? Kicéki s'en apercevrait ?Ah, je vois que ça commence à vous faire rire mes histoires de comiques ! Allez, une dernière pour la route : vous connaissez le nez rouge de Goulet Perrine, députée LREM moqueuse ? Elle a trop le sens du comique la drôlesse : "Elle vient de déclarer qu'elle se demandait "s'il ne fallait pas tirer à vue sans se poser de question, dès lors qu'il y avait intrusion dans une centrale nucléaire !" (ici) Perso, je lui conseille d'attendre que les manifestants soient devant le réacteur et d'y aller au bazooka dès fois qu'elle aurait peur de les rater !

Ah heureusement qu'on a des clowns de ce genre qui prêche contre la haine et la colère sinon, ça m'agacerait grave ! Mais nous n'allons pas perdre notre temps aujourd'hui avec ce genre de foutaises rigolotes car on est dimanche, jour du Saigneur et nous allons en profiter un max puisque ça tombe encore en fin de semaine !

Posté par vincent3m à 09:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]

25 mars 2018

Séduisant mais... méfiez-vous...

25mars

photo©vincent3m

La Lésion d'Honneur a dû, cette semaine encore, être tirée à pile ou face pour être finalement accrochée au bec séduisant pour certains mais terriblement ravageur de Macroncron ManuManu, Présidentlongues de notre petit pays je t'aime beaucoup mais faudrait voir à pas trop déconner. Ben voui koâ ! Vous l'avez quand même élu le Manumanu non ? OK, je sais : 20 millions de voix, environ 43% des électeurs alors que 16 millions ont refusé de mettre la main dans l'urne. Mais désolé, c'est quand même 20 millions et à ceux là, je chante "Il est sympa et attirant mais... méfiez-vous...le bonhomme n'est ni Arsène Lupin ni Robin des Bois..."! Le mépris total qu'il affiche fréquemment (le coup des bus quand on ne peut pas prendre le train ? Pffft on se fout de la pollution ! Le coup du costard contre le T-shirt ? Pffft on se tartine de condescendance et dernièrement, devant des retraités qui lui disent qu'à 1200€ on n'est pas riche hein ? Ô le beau discours ! Ô l'infantilisation grotesque du jeunot qui fait de la "pédagogie" ! (ici) Pendant ce temps, môssieur et sa cour d'oiseaux de malheur s’apprêtent à transposer en catimini la directive européenne sur le secret des affaires, une loi qui avait déjà fait un bon bout de chemin sous le règne du fromage mou de Hollande ! (ici) En d'autres termes : "Que les lanceurs d'alerte nous foutent la paix et ne mettent pas leur groin dans nos petites affaires sinon ils vont douiller !" Voilà ! "Dévoiler un montage d’optimisation fiscale, comme dans le cas récent du groupe Kering de François Pinault (7ème fortune de France), révéler des difficultés économiques qui pourraient provoquer des licenciements massifs, comme dans le cas de Conforama, ou enquêter sur l’utilisation de produits toxiques dangereux pour les salariés et les consommateurs, pourraient ainsi tomber sous le coup du « secret des affaires »." Et qui se propose de voter ça ? Les députés de LREM ! Et voui ! Le LREM moqueur sans doute ! Mais il vont sans doute nous expliquer que c'est pour notre bien ! Comme la poule qu'on plume pour qu'elle ait moins chaud dans le four ! C'est bien simple je hais ce que les politiciens appellent "la pédagogie" ! Chaque fois que je les entends dire ça, je lis sur leurs lèves "Bande de ploucs, vous êtes vraiment trop cons hein !"

A part ça, bien sûr qu'on aurait pu récompenser les autorités chinoises qui inventent la notion de "note sociale" laquelle interdira certaines activités aux individus n'ayant pas la moyenne ! (ici) Style : interdire les activités de luxe aux gens trop endettés, interdire de prendre l'avion à des gens qui n'ont pas eu un comportement irréprochable... Oui je sais Mââme Voisine, vous trouvez ça normal ! Mais savez-vous que ceux qui ont mal garé leur vélo seront sanctionnés ? Ceux qui ont "présenté des excuses qui ne paraissent pas sincères" aussi ? Cooooollll ! Ô Brave new world que voilà ! Mais heureusement, Mickey Trump vient de revenir sur sa décision d'empêcher les transgenres à intégrer l'armée ! Qu'il est bon le gentil Nounours quand même ! Tiens à propos des Zétazunis, un jeune black qui téléphonait dans son jardin s'est pris 20 balles dans le buffet parce que les flics ont confondu son téléphone portable avec une arme ! Coooollll !

Mais ce n'est pas ça qui va nous empêcher de passer un bon dimanche hein ! Eh oui, c'est aujourd'hui jour du saigneur et ça tombe encore en fin de semaine alors profitons en !

Posté par vincent3m à 09:03 - La Lésion d'Honneur - Commentaires [0] - Permalien [#]

18 mars 2018

Si tu ne crois pas en dieu Tahar ta gueule à la télé !

dieu

photo©vincent3m

La Lésion d'Honneur de la semaine est clouée sur la croix des autorités égyptiennes et plus particulièrement de ce présentateur de télé Abd Al-Halim Mahmoud pour sa réaction pleine de bon sens et de mesure lorsqu'il a appris en direct qu'il était face au diable en personne ! (ici) Un jeune homme était sur la plateau, (que diable allait-il faire dans cette galère et avec de tels galériens ?) lorsqu'il affirma qu'il ne croyait pas en dieu et qu'il n'y avait d'ailleurs pas besoin d'y croire pour "avoir des valeurs morales". C'en était trop pour le journaleux qui a explosé et a prié le malotru de quitter le plateau en s'excusant auprès des téléspectateurs de leur avoir fait entendre de telles monstruosités ! Trop fun les momies égyptiennes ! Mais ce n'est pas tout ! Un immam était présent, le pharaon cheikh Ashour Mahmoud de l'université très sérieuse Al-Azhar (même si d'après moi ce n'en est sans doute pas un s'il était présent !) et le clown en burnous a déclaré qu'il savait quel était le mal qui rongeait notre ami impie et fier de l'être : la maladie mentale ! Vouivoui voui ! Alors il a conseillé au zélé zigoto mécréant d'aller se faire soigner son athéisme chez les fadas ! "Ecoutez, chez Mohammad, vous avez besoin d’un traitement psychiatrique. Beaucoup de jeunes personnes aujourd’hui souffrent de maladies mentales, en raisons de circonstances matérielles ou mentales…" Alors OK, rigole bien qui pleurera le dernier parce que ce n'est pas encore terminé ! Ben non ! Le plus rigolardramatique, c'est que l'Egypte est actuellement en train de concocter un petit texte de loi visant tout simplement à... criminaliser l'athéisme ! (ici) Et voilà ! Ce qui est amusant en fait c'est que l'Islam n'a jamais été copain comme cochons avec les athées ! Amendes et peines de prison sont légion pour le petit con qui oublie qu'il ne faut pas chanter Brassens au Caire, à Rabat, La Mecque et partout où Mohamed est prophète ailleurs qu'en son pays ! Vouivouivoui ! Une mère de famille du Caire s'est vu retirer la garde de ses enfants parce qu'elle était athée ! Mais y'a pas idée aussi d'aller crier ça sur tous les toits de la mosquée ? Hein ? Franchement ! Est-ce que je vais moi gueuler devant le dealer du coin armé jusqu'aux dents que sa came c'est du trompe-l'oeil, de la poudre de perlimpimpin, de l'illusion d'Aladin ? Que dites-vous mââme Voisine ?... Vous ne voyez pas le rapport entre le doux Jésus-Momo-Yahvé et le dealer du coin ? Ben c'est pareil non ? .. Bon, je crois qu'il faut que j'aille expliquer deux ou trois choses à Mââme Voisine !

Cela tombe bien puisqu'on est dimanche jour du Saigneur et qu'il faut en profiter car ça tombe encore en fin de semaine !

 

 

Posté par vincent3m à 10:25 - La Lésion d'Honneur - Commentaires [0] - Permalien [#]


<$BlogItemRatingWidget$>
 
Instagram