Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
2 août 2009

Envolées !

fiole
photo©vincent3m

La Lésion d'Honneur est injectée avec une très grosse aiguille dans l'auguste fessier des agents de la sécurité du Fort Detrick, endroit hautement sécurisé aux Etats-Unis, où les militaires entreposaient 66.000 fioles de produits dangereux. Après quatre mois d'enquête (efficaces quand même les limiers !), les enquêteurs ont fait encore plus fort que Derrick : ils ont réussi à constater qu'il manquait un peu moins de 15% des fioles à l'appel (9220 exactement !). Et attention, ce ne sont pas des fioles de tafioles : Ebola, toxines botuliques, charbon etc. Personne ne sait où elles sont passées. (source : Bellaciao) Quoi ma fiole ! Qu'est-ce qu'elle a ma fiole ?
Jamais je ne remercierai assez ma maman qui m'a toujours répété de bien ranger ma chambre. Voilà le résultat quand on n'écoute pas sa maman : on ne sait plus où on a mis ses affaires ! Evidemment, vous imaginez bien que personne n'ose imaginer ce que pourrait faire un petit bambin un peu plaisantin avec de tels joujoux... Enfin, ce qui compte, c'est qu'on est dimanche et qu'il n'y a que ça de vrai, surtout pendant les vacances non ?!
D'ailleurs à propos de vacances, pas de Lésion avant le 23 courant ! Si vous manquez de lecture, je ne sais pas moi, achetez mes bouquins !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité