Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
21 octobre 2009

Et ça continue encore et encore c'est que le début...

violence2

photo©vincent3m

Vous avez sans doute entendu parler des violences qui ont émaillé une manif. à Poitiers il y a quelques jours. La police a très rapidement mis la main (heureusement que nous avons une police efficace !) sur des jeunes qui passaient par là ce jour là. Bon, d'accord, ils n'ont à priori rien fait et une quantité impressionnante de témoignages prouve qu'ils ne sont pour rien dans ce qui s'est passé ! "Ouais ben d'abord ils n'avaient qu'à pas y aller à cette mahif ! Non mais ! "
Ben oui mais il y a aussi des vidéos qui les innocentent !
"Ce sont les débiles dont on voit toujours les gueules de con dans les manifs !" (sic)
Au cas où vous sentiriez de plus en plus souvent un petit vent qui pue fort la décharge du coin dans ce pays, au cas où vous penseriez de moins en moins rarement que la petite terreur (on n'est pas en Amérique du Sud quand même oh !) utilisée par nos gouvernants est leur seul moyen pour faire taire ceux qui en ont assez de la violence d'en face... alors vous pouvez aller faire un tour sur le site de soutien aux deux jeunes qui n'étaient pas au bon endroit au bon moment...

Vous n'êtes pas sans savoir non plus qu'en Nouvelle Calédonie un syndicaliste a été condamné à neuf mois de prison ferme pour avoir, soi-disant, entravé la circulation d'un avion... (voir l'article) Vous n'êtes pas sans savoir qu'un lycéen parisien risque gros pour avoir participé au blocage de son lycée en compagnie d'autres élèves... mais il est le seul poursuivi... (lire)... Vous en voulez d'autres des exemples ? Malheureusement, ce ne serait pas difficile d'en trouver... Tiens, par exemple, vous n'êtes pas sans savoir que le fils de notre Roquet 1er a été relaxé dans cette histoire d'accident de scooter, que le fils Fillon a eu un petit rappel à l'ordre après avoir mis la vie d'une motarde en danger ! Allez va ! Cultivons notre jardin et fermons les yeux, les oreilles et notre gueule puisque la majorité a voté !!! 



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité