Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
11 mars 2010

UMP PMU On ne peut être plus clair !

umpmu
photo©vincent3m

Il y a peu, des élus UMP avaient joué au PMU de la délation qui pue et avaient perdu en pariant sur les condamnations d'un candidat PS. Malheureusement pour eux, ils avaient misé sur le mauvais cheval ! Le Canard a trouvé un casier blanc comme neige pour le candidat en question. Les arroseurs risquent d'avoir à se payer un sacré parapluie s'ils ne veulent pas voir leur propre casier chargé comme un cycliste d'une petite condamnation toute neuve pour diffamation. Je m'en pourlèche déjà les babines ! Mais j'ai déjà parlé de ça en évoquant la possibilité de publier le casier judiciaire des prétendants au titre... voir au 3 mars.
Ce qui m'amuse, c'est que plus personne ne fait attention au casier, mais dans ce cas il faudrait plutôt parler d'une armoire normande, d'un autre vizir qui aimerait bien devenir calife notamment en région PACA... C'est sans doute parce qu'on ne cherche des noises qu'aux nouveaux pur-sangs qui risquent de gêner (tout PS soient ils !!!!) et que les vieux bourrins, on leur laisse la bride sur le cou en sachant qu'ils sont plus proches de l'équarrisseur que de l'Arc de Triomphe... Mais bon, un petit tour ici (uniquement si vous aimez la lecture car c'est un peu long) vous fera constater qu'être délinquant multi-récidiviste n'a jamais empêché quiconque de se présenter aux concours de saut d'obstacles !

Bon !  C'est pas le tout mais j'ai un tiercé à faire moi... alors : 1) Le grand vainqueur c'est surtout l'abstention vous savez sinon nous estimons qu'il s'agit d'une victoire pour notre parti. 2) Nous reconnaissons un léger recul mais nettement moins important qu'il y a 25 ans c'est encourageant ! 3) Les sondages nous donnaient ni gagnants ni perdants. Les résultats montrent qu'ils se sont trompés !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité