Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
24 mars 2010

Quelle belle envolée de la taupe !

envol_e
photo©vincent3m

Mais quelle mouche a donc piqué Jean-Luc Hess pour qu’il s’excuse des propos de Stéphane Guillon concernant M. Besson ? « Les critiques portant sur le physique des personnes n’ont pas lieu d’être sur France-Inter » a –t-il déclaré. Bon, là, je suis d’accord. Sur Europe ou RMC, on peut, mais pas sur France-Inter ! Et puis quelles critiques ! Oulala ! De quoi était-il question ? « Sale gros ! » ? « Espèce de vilain nabot » ? (non, ça c’est déjà pris !) Que nenni que nenni !  Guillon a juste dit : « des yeux de fouine et le menton fuyant » ! En gros, un peu comme mon voisin ! Oui je l’avoue, mon voisin ressemble à Besson ! Et croyez vous qu’il s’offusque lorsque tous les matins, quand il sort de son terrier, je lui lance « Salut la taupe !! » Ben non ! Il rigole ! Il rigole parce qu’il est sympa mon voisin… enfin, celui de gauche, parce que celui de droite… pardon ! Il fait toujours la tronche et encore plus depuis dimanche soir ! Le pire, c’est que Jean-Luc Hess ne s’est même pas excusé pour le reste… d’ailleurs, Besson ne l’a pas relevé non plus ! Quand Guillon dit de lui qu’il est une taupe du FN depuis qu’il est tout petit, Besson ne s’offusque pas ! Pas du tout ! Non ! Du papier de Guillon, il ne retient que « les yeux de fouine et le menton fuyant » !

Autre chose : écoutez bien la réaction de Besson, il commence par dire qu’il n’a pas entendu personnellement la chronique (« Vous ne m’imaginez quand même pas écouter ce bouffon quand même ! ») mais il ne lui faut qu’une minute pour se trahir : « Là, j’ai entend… d’après ce qu’on me dit… !!! » Aah ah ah, il se trahit le Besson ! (Il arrive même à se trahir lui-même !) En fait, il s’éclate tous les matins en écoutant le papier de Guillon mais, pour faire un peu parler de lui, il proteste mais c’est juste pour la forme. D’ailleurs, il en rajoute le drôle : « Il a parlé de Mein Kampf monsieur Demorand, et là, je voudrais énergiquement protester ! Ce n’est pas moi qui l’ai écrit ! » Finalement, elle a peut-être de l’humour la taupe !

Pour écouter les différentes chroniques, c'est ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité