Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
10 octobre 2010

C'est du copié - copié !

paille
photo©vincent3m

La Lésion d'Honneur de la semaine est taguée sur le blazer de Paillé Dominique, porte parole de l'UMP, qui vient de déclarer que Edwy Plenel (vous savez, - mais oui bien sûr que vous savez ! -que ce type est journaliste à Médiapart et totalement gôchiste selon l'Umpzyste) “a sur les mains quelque  chose qui n’est pas du sang mais s’y apparente” ! (voir ici ) Ah ben merde alors ! Qu'est-ce qui peut donc s'apparenter à du sang et se trouver sur les mains d'un journaliste ? Hé ?! Mais laissons la parole à l'accusation et écoutons ce que ce joli costume trois pièces souhaite rajouter  au dossier de l'accusation : "C'est quelqu'un de  “manipulateur éhonté et scandaleux”,  “honte pour le journalisme” et "personnage nuisible  pour la démocratie” Ouah ! Verlaine y pensait-il lorsqu'il écrivait ceci :"Ces femmes! Dis les gaz, et l’horreur identique

Du mal toujours, du laid partout sur les chemins,

Et dis l’Amour et dis encor la Politique

Avec du sang déshonoré d’encre à leurs mains."

Peut-être Ahmed Zitouni s'en rappela-t-il lorsqu'il écrivit son roman en 1983, (« Avec du sang déshonoré d’encre à leurs mains » Laffont 1983), mais bon, c'était il y a quelques années non ? Toujours est-il que le Paillé y va fort de café quand même ! Non ? Serait-ce parce qu'il est en train de se dire que son patron, le saint Toutpuissant de L'Elysée est en train de plonger dans la piscine sans espoir de remettre la tête hors de l'eau ? En ces temps de grève reconductible (Ah que je hais l'UNSA qui volte-face-à-face et colégramme juste pour une virgule de changée à l'arrêté de mort de retraites !!! ) je propose de noyer la boîte mail de ce triste sire d'enPaillé Dominique sous les quolibets les plus sympathiques qui soient ! Le Saigneur me donne des exemples alors profitons-en ! : " Manipulateur empaillé !"  ou bien  "qui a du sang éhonté sur le scandale !" (Euh si vous arrivez à trouvez une boîte mail qui fonctionne pour ce type... à priori, même sur Facebook, il a bloqué les messages ! Alors de ma part vous envoyez : "Salut Domi  et va te faire Paillé..." Oupsssss ! Essayez plutôt : "Salut Paillé. et va te faire ..." Bon, j'arrête là ! Et vous engage à sortir dans la rue le 12 et même plus si affinités !

Pour finir : Edwy Plenel est un individu que je ne connais évidemment pas personnellement mais qui, depuis le temps que je pratique les médias, ne me semble pas appartenir au clan des forces du Mal ! Peut-être me trompé-je honteusement mais quand même ! Quelque chose me rassure ! C'est la couleur de la cravate de Paillé ! Si si, c'est le Saigneur qui me l'a dit ! Noir c'est noir ! Il n'y a plus d'espoir ! D'ailleurs ma mère me l'avait bien dit lorsqu'en 1965 elle m'avait glissé, à moi tout petit enfant, qu'elle aimait bien la cravate de Lecanuet ! Elle était noire (la cravate, pas ma mère, bande de racistes !) si mes souvenirs sont bons !

Ah Paillé Dominique nique nique ta mère et les autres, heureusement qu'on est dimanche et qu'il n'y a que ça qui compte en fin de semaine hein ?! Sinon, on en serait encore à faire la grève pour ne pas se faire cravater ce à quoi on a légitimement droit hein ?!

Et pour plus d'informations sur les propos publics de ce monsieur, il faut alors aller ici ! On y parle "d'approximations de Paillé" !

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité