Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
19 décembre 2010

Eternelle question !

fouet

photo©vincent3m


J'ai reçu il y a peu un message assez répugnant où Cantonna était la cible des pires injures racistes principalement à cause de la religion de sa femme. Je me suis empressé de répondre à la personne qui avait fait suivre ce torchon et aux autres destinataires en leur rappelant quelques petits éléments de droit concernant l'illégalité de certains propos (surtout quand en plus d'être racistes, ils sont mensongers !). Bien sûr, j'en connais certains qui ont dû se dire que j'étais du côté des "occupants" (voir la Marine Le P. qui continue à naviguer dans les eaux troubles paternelles). Aussi, alors qu'il y avait le choix (ce maire de Martigné-Briand qui affirme avoir le droit de faire ce qu'il veut juste parce qu'il est maire ou encore une fois monsieur Ferry Luc qui affirme (ici) sans rire que la même Marine est plus raisonnable que Besancenot et qu'à ce titre il la préfère etc., il y a aussi Robert Mesnard qui regrette que la peine de mort ait disparu - ici -) j'ai pourtant préféré attribuer la Lésion d'Honneur aux soudanaises autorités qui n'ont pas encore compris que soumettre les gens à la question ne les avait jamais remis dans le(ur ) chemin tordu ! Au programme des fêtes de fin d'année chez les fous furieux de dieu, il y a la lapidation et les coups de fouets. Regarder la petite vidéo cadeau (ici) est un pure moment de bonheur pour qui est nostalgique de la roue, des brodequins, du grill, de l'écorchement, la hart , l'estrapade ou autre ! Le crime de cette femme torturée ? La s.... a osé mettre un pantalon ! Tu t'rends compte ! Une gonzesse en futal ! Et dire que les enfants ont pu voir ça !
Bon c'est pas l'tout mais je vais rater la messe moi si je continue à regarder ce genre de vidéo ! Ah ben voui Marcel ! Chez nous c'est pas pareil hein ? NOUS on a abandonné la torture depuis au moins l'Inquisition ... Comment ? Pinochet allait à la messe et Franco aussi ? ...Allez ! ... Ben v'là aut' chose ! On peut plus croire en personne alors ? Pour Noël, un petit cadeau : Bob Dylan et With God on our side -ici ! En attendant, on est dimanche et il n'y a que ça qui compte, surtout en périodes de vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité