Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
29 janvier 2012

On peut aussi fermer les yeux et se boucher... le nez !

chaines

 photo©Vincent3m

La Lésion d'Honneur aujourd'hui est diffusée sur les chaines des TV programmes, programmateurs pour le choix qu'ils nous offrent ce soir. Pas moins de six chaines diffuseront la propagande du candidat Sarkouze/2012 ce qui est proprement Kim-Jong-Ilesque. Vous connaissez l'histoire de ce type qui avait un portrait de Hitler dans son salon ? C'était impressionnant, tous ses visiteurs étaient saisis d'effroi en pénétrant chez le gusse. Son voisin, lui, a tapissé une pièce entière de sa maison de portraits du Führer, de toutes les couleurs. Tout le monde rigolait en voyant la mascarade. Nous y sommes ! Grotesque ! Obscène et j'en passe ! Ce soir j'invite tout le monde à regarder un bon DVD et boycotter l'entreprise publicitaire du Précaire qui sera interviewé par les plus grands anarchistes de tous les temps ! le P'tit Nico va mouiller son pantalon tellement il va avoir peur des questions de Claire Chazal, Jean-Marc Sylvestre, Laurent Delahousse et François Lenglet ! Vous connaissez la hargne de Sylvestre vis à vis de la finance et de l'UMP, l'acidité de Delahousse et la pugnacité de la Chazal ! (Bon d'accord, il reste Lenglet que je n'ai pas eu le bonheur de voir officier mais bon, il devrait faire très fort le père François si jamais lui prend l'envie de contrarier un peu le candidat de l'UMPen-prolétariat !) Rien que pour ça je ne veux pas regarder ! J'ai horreur des massacres ! Qu'est-ce qu'ils vont lui mettre au Sarkouze ! Pétard, je n'aimerais pas être à sa place ! C'est en short avec une belle veste qu'il va ressortir des studios le pôv petit ! Alors si comme moi vous ne supportez pas la vue du sang vous avez quand même le choix : sur France Ô, vous avez un concert de Ahmad Jamal ou bien "Crime à Oxford" sur France4, "Décalage horaire" sur Direct8 ou encore aller carrément voir, si vous faites partie des chanceux habitant une ville où il est programmé, le film "Les Nouveaux Chiens de Garde" de Gilles Ballebastres et Yannick Kergoat. Moi, pour le voir, il faudra que je fasse 60 bornes ! Eh oui, z'avez deviné, j'aurais bien aimé qu'il soit programmé sur une des six chaines squattées... Mais on ne va pas s'arrêter à ce genre de détail tout simplement parce qu'on est dimanche et qu'il n'y a que ça qui compte quand ça tombe en fin de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité